Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

« Travailler à la maison » en faisant ce qu’on aime : La solution vous la connaissez, INTERNET !

Je ne pouvais pas rêver mieux, je m’y suis mis de suite en cherchant les opportunités qu’offraient Internet à l’époque pour travailler à la maison : travail manuel comme l’assemblage et la mise sous pli des enveloppes ou travail sur internet comme le MLM ou l’affiliation. J’ai commencé par le MLM et c’est là que je suis tombé sur une offre de travail à la maison qui deviendra plus tard une entreprise internationnal dans le MLM
puis... ma passion pour le marketing de réseaux se développe de jour en jours…

J’ai immédiatement mis un ensemble de stratégies de développement 100% Internet, et à force de chercher, d’échouer, de tester, d’apprendre sans cesse, j’ai réussi à gagner un peu d’argent en vendant les produits du MLM en question en ligne et en recrutant un réseau de vendeurs de la même manière.

La suite a été une succession de MLM et autres business avec des échecs et des réussites qui m’ont permi petit à petit trouver un emploi à domicile pour me consacrer à 100% à mes activités en ligne.

Avec la perséverance j’ai rapidement aperçu, que le francophone manquait cruellement d’outils marketing pour ceux qui voulaient, tout comme moi, se lancer dans les affaires en ligne et j’ai décidé de combler une partie de ce manque en créant ce blog consacré au travail à domicile et aux façons de gagner de l’argent sur internet et chez soi.

Voilà rapidement mon parcours qui nous ramène à ce jour, début 2010.

J’ai débuté donc dans le MLM, c’est comme ça que j’ai mis au point des techniques 100% Internet pour développer mon réseau de distributeurs mais aussi mes ventes de produits. C’est en cherchant à travailler à domicile 100% en ligne que j’ai le plus appris. Cela m’a permis de rencontrer des personnes formidables qui m’ont expliqué comment faire un site, le référencer sur Google... C’est une période extraordinaire où j’ai vraiment beaucoup appris.

Ma passion, à ce moment-là, était d’obtenir le meilleur positionnement sur les mots clés de mon choix pour mon site de vente et mon site de recrutement. J’y suis assez bien parvenu et cela m’a permis de faire un peu d’argent. C’était devenu un jeu et à cette époque Google n’avait plus de secrets pour moi.
J’ai ensuite développé d’autres activités en travail à la maison, jusqu’à développer des réseaux de plusieurs milliers de personnes actives avec l’aide de d’outils et formations que les pro du marketing internet utilisent chaque jour.

La formation ! Voilà un vaste et important sujet. Je n’avais aucune formation de base, ni de webmaster ni aucune autre qui soit en rapport avec Internet. J’ai donc dû apprendre comme beaucoup par moi-même en fouillant sur le web qui est, d’ailleurs, une véritable mine d’or à qui sait chercher.

J’ai aussi réinvesti une grande partie de mes gains dans des Ebooks et autres cours de marketing Internet qui m’ont beaucoup aidé.
Je voulais absolument en savoir plus sur les techniques de ventes, les techniques qui permettent de générer du trafic... Mon but n’était pas de gagner quelques centaines ou quelques milliers d’euros par mois mais beaucoup plus, c’est pourquoi j’ai investi dans ce qui me semble le plus rentable, c’est à dire mon savoir.

Je pense que tant que l’on n’est pas au niveau de revenus souhaité, il faut investir dans sa propre formation. Pas tout ce que l’on gagne bien sûr mais une bonne partie. Chacun fait ce qu’il veut mais le seul moyen efficce pour travailler à la maison à long terme et gagner sa vie vie.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact