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Développez votre entreprise sur le web en faisant des tests !

Je vais vous dire un secret. 90% des actions marketing que je tente son des échecs. Elles ne donnent pas de résultats. Seulement, les 10% qui fonctionnent, fonctionnent tellement bien qu'elles me permettent de faire de bon revenus sur internet.

Le vrai secret en marketing c'est qu'il faut tester.

Une annonce peut vous apporter 2 fois plus de visiteurs qu'une autre pour le même coût. Une lettre de vente peut vous apporter 10 fois plus de ventes qu'une autre pour le même nombre de visiteurs.

Mais pour le savoir il faut tester, tester et tester encore. Je fais personnellement plus de 100 tests marketing par année. Et les utilisateurs du copywriting en font aussi énormément. je vous parle des principes fondamentaux, applicable à n'importe quelle entreprise, dans n'importe quelle industrie. Il ya des entreprises qui vendent des appartements, des structures d'acier.Ces deux entreprises vendent par internet des produits dont la valeur se chiffre à plus de 100 000 euros

Pour arriver à de bons résultats ils ont dû tester.

Voici les trois étapes pour améliorer systématiquement vos résultats:

1. Tester sans risque.
2. Tester une seule variable à la fois.
3. Tester le plus grand nombre de variable possible.

Étape #1: Tester sans risques.

Un testeur est passé d'une vente à tous les 100 visiteurs à une vente à tous les 50 visiteurs. Il a testé des lettres de ventes et l'une d'entre elle s'est trouvée à quadrupler ses ventes. Pour faire ce tests il n'a rien dépensé. Il a simplement rédigé une autre lettre pour voir si elle allait fonctionner.

Vous n'avez certainement pas des millions à gaspiller, alors vous devez faire des tests le plus régulièrement possible afin de maximiser les rendements de chaque dollar investi.

Étape #2: Ne testez qu'une seule variable à la fois.

Cette étape est très importante. Vous ne voulez pas fausser les résultats de vos tests en modifiant plusieures variables à la fois. Par exemple au lieu de réécrire complètement votre lettre de vente, testez uniquement votre accroche. Cette façon de procéder vous permettra de connaître avec précision ce qui fait répondre vos visiteurs et ce qui les rebutent.

Étape #3: Testez le plus de variable possible.

Voici une liste des différentes variables que vous pouvez tester:

Votre design de site
Votre accroche
Votre offre
Votres séquence de suivi
Vos sources de trafic
Votre garantie
Vos prix

Chacune de ces variables, a le pouvoir de doubler, tripler ou même quadrupler vos ventes. Vous devez en tester le plus possible, pour être en mesure d'obtenir des résultats optimums.

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