Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

23 mai 2010

Quand vous travaillez à domicile, planifiez au mieux votre temps !

La gestion du temps lorsqu’on travaille à domicile est l'un des maîtres mots ces derniers jours et il y a une quantité infinie d'informations dans ce domaine, dans les livres, sur le net, et en cours et formations. Mais c'est très simple - quand on y pense, vous ne pouvez pas gérer le temps à tous. Ce que vous pouvez faire est de vous gérer et hiérarchiser les exigences de votre temps. Il y a une histoire célèbre à ce sujet. Les détails varient selon l'endroit où vous l'avez lu, mais le principe de base est le même.

Le mieux payé en gestion du temps et ses astuces

Dans les années trente, Charles Schwab a été le chef de Bethlehem Steel, L’entreprise Américaine le plus productrice d'acier indépendants. Il a demandé à un consultant en gestion bien connue, Ivy Lee, comment accroître l'efficacité dans l'entreprise. C'était un conseil de Lee:

1. Notez tous les travaux que vous voulez faire demain, et la liste des cinq plus importants par ordre de priorité.

2. Dès que vous commencez à travailler demain matin, commencer sur le premier point et ne donner aucun autre emploi pas jusqu'à ce qu'il soit complet, ou comme complet que vous êtes en mesure de le faire.

3. Puis, vous lancez sur le deuxième point. Si d'autres emplois se produisent au cours de la journée, seuls face à eux s'ils sont plus importants que ceux sur lesquelles vous êtes déjà en travail à domicile. Si ce n'est pas le cas,les ajouter à votre liste par ordre de priorité.

4. Lorsque vous avez terminé les cinq premiers emplois pour autant que vous le pouvez, faites une autre liste des cinq prochaines emplois. Ce n'est pas un problème si vous ne pouvez pas tout faire à la liste - au moins les emplois les plus importants seront achevés.

Schwab a accepté de demander à ses dirigeants de mettre ces conseils en pratique pendant un mois et payer tout ce qu'il Lee a estimé qu'il valait la peine. Un mois plus tard, il envoya à Lee un chèque de 25.000 $, ce qui équivaut à près de 300.000 en argent d'aujourd'hui. Schwab a déclaré plus tard que c'était la pièce la plus utile des informations qu'il avait déjà reçu, et il a estimé qu'il était extrêmement important dans la réussite de l'entreprise.

Essayez et vous verrez ça marche à merveille.

Vous devez être très discipliné si les choses dessus sur vos listes de tâches que vous détestez le plus faire, mais je vous assure que ça paye et aura une bonne retombé sur votre travail à domicile.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive