Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

08 mai 2010

Un vrai travail à domicile gratuit pour une mère !

Il y a une mère qui cherche un travail à domicile gratuit en gardant ses trois enfants, mais elle n'a pas toujours été ainsi. En tant que mère et femme, elle a le sentiment écrasant de nourrir ses enfants et d'apporter une aide pour son mari. Il y a cinq ans, elle s’est demandé ... Comment puis-je m’aider à payer les factures et être là pour mes enfants? C'est une question la plupart des femmes avec des enfants ont. Il est naturel de vouloir élever vos enfants sur votre propre lieu de travail au lieu de les mettre en garderie pour quelqu'un d'autre pour faire ce travail de mères.

Maintenant, je viens de trouver qu'il y a plusieurs emplois sans arnaque qu'une mère peut faire de la maison. Vous pouvez utiliser les compétences que vous avez à générer des revenus de manière illimitée en ligne.

Voici une petite liste des emplois sans arnaque à la maison:

1. Devenir un agent à la maison. Plusieurs entreprises maintenant encouragent la sous-traitance de leurs employés pour travailler à domicile. C'est une situation gagnant gagnant. Ils économisent de l'argent en vous permettant de travailler à la maison parce qu'ils peuvent supporter moins se soucis de payer pour un emplacement et des frais supplémentaires fixes. Vous gagnez parce que maintenant vous êtes à la maison avec les enfants. Travailler chez soi au lieu que dans un bureau situé un bâtiment hors du domicile.

2. Démarrer votre propre entreprise d’assistance virtuelle. Les entrepreneurs des petites entreprises paieront un séjour qualifié à la mère au foyer pour gérer diverses tâches de la maison. Vous êtes libre et ça peut prendre autant ou aussi peu de clients que vous le souhaitez. Vous pouvez le faire rebondir un enfant sur vos genoux pendant que vous travaillez sur un ordinateur.

3. Devenir un assistant technique. Comme un assistant technique, vous serez formé pour soutenir les clients qui éprouvent des problèmes avec leurs ordinateurs.

4. la conception graphique. Savez-vous combien de gens ont besoin de logos, flyers, cartes de visite, etc, pour leur entreprise? Si vous êtes artistiques, vous pouvez offrir vos services aux petites entreprises dans votre région et travailler à la maison.

5. Rejoignez une société de vente directe. Je suis sûr que vous avez entendu parler d'Avon et de Mary Kay.

Sérieusement, il existe plusieurs façons de travailler chez soi gratuitement.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive