Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

19 juin 2010

Peut-on générer un revenu complémentaire sur le web pouvant atteindre les 5 chiffres ?

Vous avez sûrement essayé diverses méthodes sans succès ou rejoins plusieurs opportunités qui vous ont laissé sur votre appétit. Je suis conscient qu’il n’est pas toujours évident de faire le bon choix avec tout ce qui gravite à l’entour du Web.

Alors, deux questions s’imposent;
1. Pourquoi est-ce qu’il n’y a qu’une minorité qui réussit à tirer leur épingle du jeu ?
2. Comment puis-je m’y prendre pour faire parti des personnes qui réussissent ?

Avant de débuter, j’aimerais attirer votre attention sur un point crucial. Si vous êtes novice dans le commerce électronique, il serait dérisoire de croire ou même d’imaginer que vous pourrez générer des revenus substantiels sans avoir à débourser pour acquérir de l’information pertinente et obtenir le support d’une personne compétente. Je sais que plusieurs commercialisent ce rêve en ligne, mais c’est faux.

Personne aussi fortunée qu’elle soit, n’est prêt à dévoiler gratuitement des secrets qui permettront à d’autres de générer des revenus.

À présent, laissez-moi répondre à la première question posée plus haut…

Pourquoi est-ce qu’il n’y a seulement qu’une minorité d’internautes qui parviennent à générer des revenus substantiels?

La réponse à cette question repose sur la loi du 20/80. Celle-ci ressemble à la loi de la gravité. Nous ne savons pas réellement comment elle fonctionne, mais elle est incontournable. Si vous lancez quelque chose dans les airs, elle finira tôt ou tard à retomber sur terre.

La loi du 20 /80 signifie qu’il y a seulement 20% des internautes qui téléchargent des méthodes, y compris les miennes et qui parviendront à implémenter les techniques afin d’en générer des bénéfices. 80 % des internautes qui téléchargent des méthodes ne les mettront jamais en application. Il ne s’agit pas de mes propres statistiques, mais ce sont les chiffres qui parlent pour eux-mêmes, et ce, dans plusieurs domaines.

Pourquoi seulement 20% y parviennent ?
Il y a seulement 20% des personnes qui sont des leaders nées, des conquérants, des visionnaires, des gens d’action. Ces personnes sont celles qui vont prendre le temps d’expérimenter et d’analyser les stratégies acquises afin d’obtenir les résultats escomptés. Ils sont en mesure de convertir leurs ambitions en une véritable passion, malgré tous les erreurs et échecs sur leur parcourt. Ce sont des personnes d’exception!

Qu’advient- il de la balance soit le 80% restant ?
En ce qui concerne les 80%, ce n’est pas qu’ils sont moins doués, qu’ils manquent de motivation, ou qu’ils n’ont pas un ardant désir de gagner beaucoup d’argent. De plus, ce n’est pas qu’ils ne possèdent pas de ressource ou qu’ils n’ont pas de l’information de qualité. Nous avons tous le droit aux mêmes outils sur le Web. Selon moi, ces personnes n’ont simplement pas la bonne diète pour eux.

Dans une classe d’école, très peu d’élèves auront une moyenne de 90%. Pourtant, ils y fréquentent tous la même école, ils ont tous le même professeur. Bref, vous comprenez le portrait! 80% des personnes ont besoin d’un plan précis et de se faire encadrer afin de s’assurer qu’ils sont sur la bonne voix. Cela leur procure la constance et la motivation dont ils ont besoin pour se surpasser. Au cours le leur apprentissage,

ils finissent par découvrir que rien ne peut les empêcher d’atteindre leur but. La majorité des personnes qui sont bien encadrées finissent toujours pas réussir. Malheureusement, lorsque vous téléchargez des méthodes en ligne, vous êtes livré à vous-même, alors si vous ne faites pas parti des 20%, vous n’aboutirez jamais à rien malgré toute votre volonté. C’est triste, mais c’est la vérité !
La bonne nouvelle est que toutes personnes qui le souhaitent réellement peuvent entamer les actions requises pour changer de groupe et de faire partit de ceux qui réussissent! Voyez, ce que la majorité des personnes ont de la difficulté à comprendre, c’est qu’ils n’ont pas besoin de réinventer la roue!

Vous pouvez devenir et être la personne que vous souhaitez. Il vous suffit de prendre la décision et d’agir. Vous n’avez pas besoin de réinventer la roue, mais d’imiter ce que font les personnes qui réussissent dans le domaine que vous souhaitez exalter. Quelle que soit la nature de vos ambitions, vous pouvez trouver une personne ressource qui vous servira de modèle et adopter son mode de conduite.

Exemple : Vous souhaitez devenir un pro du tennis. Alors, collez-vous à l’image d’un professionnel qui réussit et faites un copie/coller de toutes les actions qui lui permet d’être au sommet. Mettez –vous dans sa peau, commencez à penser, agir comme lui.

Entraînez-vous le même nombre d’heures par semaine. Dupliquez ces techniques de jeux, achetez ses livres pour connaître sa mentalité, etc. Si vous souhaitez vivre uniquement avec des revenus provenant du Web, collez-vous à une personne qui lui y parvient. Prenez contact avec lui par email ou par téléphone, étudiez et expérimentez ses techniques. Demandez lui conseille pour chaque étape que vous entreprendrez. Grâce à internet, il est beaucoup plus facile de prendre contact avec des personnes à succès qu’autre fois. La plus part de ces personnes ne vous dévoileront pas leur secret gratuitement. Ils vous offriront de suivre leur programme de mentorat, ce qui est une excellente chose, mais qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive