Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

21 août 2010

Trop de gens abandonnent leur travail plutôt que de prendre du recul pour réfléchir

La vie se construit sur l’expérience et celle-ci s’appuie parfois sur des échecs, des tests, des tentatives. Essayer des choses c’est expérimenter, apprendre, vous enrichissez ainsi votre savoir et vos compétences. Alors, n’ayez pas peur de l’échec. Il participe à votre formation, et à la compréhension que vous allez acquérir de votre business et de votre travail.

Mais sans parler d’échec, se lancer c’est aussi penser à la réussite et il est évident, que réussir passe forcément par une tentative pour atteindre ce but.

Trop de gens abandonnent leur travail plutôt que de prendre du recul pour réfléchir, analyser et rebondir. Ne lâchez pas prise, soyez persévérant. Les débuts sont souvent difficiles et les progrès lents, alors n’arrêtez pas votre activité ou votre projet à cause de ça, vous pourriez le regretter.
Car, le temps joue en votre faveur. Plus le temps passe, plus vous avez d’expérience et plus vous connaissez les besoins de votre marché et le travail se développera. Adaptez-vous en conséquence. Ceci augmente vos chances de réussite.

Le monde est d’une richesse extraordinaire, notre civilisation offre des terrains d’exploration nouveaux plus cybernétiques que matériels. Faire acte d’imagination, d’innovation, de transmission ouvre des marchés impensables il y a encore 20 ans. La société de l’information et de l’accès au savoir est de plus en plus une réa¬lité pour de nombreuses personnes qui travaillent sur internet.

Face à cette situation, le monde de la vente ne change pas, se vend ce qui répond à un besoin, à une envie d’apprendre de l’individu.
Vous voulez réussir ! Alors explorez les pistes parallèles qui vous conduiront vers des produits insoupçonnés et des marchés porteurs.
Share:

1 commentaires:

vincent a dit…

Vous pouvez participer à un programme d'affiliation. FD Canada offre 15% des ventes effectué grâce à votre lien que vous avez publier.

Voici comment s'affilier http://fdcanada.ca/fr/stockage-en-ligne/programme-daffiliation/

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive