Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

16 août 2010

Un secret de tout entrepreneur chez soi : Savoir réinvestir une partie de ses gains

La liberté ! Gérer ses horaires comme on veut. Accompagner les enfants en sortie d'école sans se poser de questions à savoir si c'est possible ou pas. Être où on veut quand on veut (d'où un investissement dans un ordinateur portable et une clé 3G).

La satisfaction aussi : se lever et voir les commandes qui sont passées pendant notre sommeil : ce sont donc les avantages principaux de vouloir travailler à domicile.

Les personnes qui veulent réussir sont souvent très impatientes et voudraient gagner de l’argent avant de commencer.quel conseil pour ces types de travailleurs aujourd’hui ?

Je ne sais pas si je dois répondre à cette question parce que vous n'allez pas apprécier ma réponse !

Pour tout business que vous souhaitez mettre en place, que ce soit sur Internet ou non, il faut dépenser avant de gagner. Je sais que vous avez certainement déjà lu le contraire mais si l’on décide de s'y mettre sérieusement, on a besoin :

de se former
d'outils
d'investir pour perdurer dans le temps

Or la formation a un coût. Se procurer des outils a un coût. Les investissements divers ont un coût. Le gros avantage d'Internet, c'est qu'on peut réduire les coûts. Au niveau formation, vous êtes sur le pôle d'informations le plus important au monde, vous trouverez donc beaucoup d'infos gratuites. Ce qui va vous coûter, c'est vous procurer de l'information au¬près des spécialistes. Au niveau outils, l'investisse¬ment minimum pour travailler correctement, c'est un bon auto-répondeur et un hébergement, comptez une trentaine d'euros par mois, une fortune n'est-ce pas ?!!

Les investissements, là, c'est plus subtil. Ils viennent au fur et à mesure que vous évoluez. C'est un des secrets de tout entrepreneur : savoir réinvestir une partie de ses gains. Des exemples ? Dans le cadre Internet, ça peut être un outil de facturation, un outil de gestion d'affilia¬tion, un serveur performant, des logiciels divers et va¬riés qui facilitent la vie de tous les jours, des campagnes AdWords, etc.

Est-il vrai que la réussite n’appartient qu’à ceux qui travaillent dur et fort, et que diriez-vous à la personne qui pense qu’on peut réussir sans rien faire ?

Gagner sans rien faire ça peut être un objectif et c'est le mien, mais ça demande du travail.
Un truc très important c'est d'aimer ce que l’on fait (si¬non autant travailler pour un patron) donc travailler dur, non, ça voudrait dire que l’on n'y prend pas de plaisir. Par contre, travaille fort, oui ! mais pas toute la vie, c'est le principe de l'inertie. Il faut lancer la machine. Il faut se fixer des objectifs et une fois atteints, il faut les maintenir.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive