Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

07 octobre 2010

Internet mène le monde, votre travail et votre emploi sont ils à la puissance web ?

Tout débutant sur le travail à domicile sur internet doit vérifier ce constat : Un site Internet, même si ce site n’a qu’une seule page Web au départ, doit être considéré comme une micro entreprise dès sa création. Quiconque utilise Internet doit prendre conscience qu’il a entre les mains un puissant outil d’information et de commercialisation. Plus encore, quiconque utilise Internet doit considérer la possibilité d’en retirer des revenus dès le départ.

Un ordinateur branché sur le monde est une véritable mine d’or. Si vous lisez cet article, c’est que vous savez déjà qu’Internet peut répondre à une multitude de besoins. Si vous lisez ce post, c’est aussi parce que vous cherchez à combler un besoin non satisfait, c’est que vous cherchez une réponse à une question financière ou professionnelle. Vous trouverez écho à vos attentes dans ce blog.

D’un passe-temps irrégulier, Internet peut devenir votre principale activité si vous savez comment l’utiliser. D’un outil de dépannage ou de recherche, il peut devenir votre principal serviteur et employé. À vous de décider de faire fructifier et rentabiliser cet outil qui loge dans sous votre toit.

Si vous êtes travailleur autonome, mère au foyer, sans emploi actuellement, retraité ou si vous cherchez une deuxième source de revenu, considérez donc un instant toutes les possibilités qui s’ouvrent à vous si vous possédez un ordinateur branché sur Internet.

Si vous êtes entrepreneur, dirigez une entreprise, ou développez une quelconque activité, vous ne devez pas simplement considérer la possibilité de mettre en pratique ce que vous lirez dans ce blog mais vous devez mettre en pratique plusieurs des solutions proposées afin de propulser vos activités, votre entreprise et vos revenus à la puissance exponentielle du Web. Certaines actions sont si simples et rapides que vous ne pouvez les ignorer. Et si vous avez déjà un site Web et que vous le considérez comme une dépense plutôt qu’un investissement, il est grand temps pour vous de compléter vos lectures afin de transformer votre croyance.

Les règles de base de toute réussite sur Internet

Régle1. Votre réseau est le secret de votre force. Il détermine votre pouvoir. Distribuez vos cartes de visites et vos cartes d’affaires sur Internet, tout comme vous le feriez dans vos rencontres quotidiennes. Procurez-vous une carte d’affaires virtuelle et développez le même réflexe. C’est la garantie de votre succès.

Régle2. Considérez la communication via Internet comme s’il s’agissait d’un monde non virtuel. Rien n’est différent. Une vitrine en ligne est similaire à une vitrine qui a pignon sur rue.

3. Maîtrisez les rouages d’Internet qui est le réseau de communication le plus puissant au monde. Habituez vous à communiquer par courriel

4. Une liste bien fidélisée, c’est de l’argent cash. Pour toute entreprise, en ligne ou hors ligne, une liste de clients vaut une fortune. À moins d’avoir un produit miracle, la seule façon de faire de l’argent sur Internet est de travailler à partir d’une liste de diffusion de qualité et réactive afin de proposer et de promouvoir des produits sans qu’il ne vous en coûte rien. Prenez toujours soin des gens faisant partie de votre liste. Ce que vous ferez avec votre liste déterminera combien d’argent elle vous procurera. Hâtez-vous de bâtir votre propre liste pure et réactive.

5. Le contenu de qualité est roi. Ce que vous publiez représente ce que vous êtes. Soignez votre image et soyez vrai. Sachez vous présenter, sachez vous vendre.

6. Faites qu’on trouve votre travail facilement. Quoique vous fassiez, quoique vous vendiez ou distribuez, quoique vous communiquiez, quoique vous organisiez, quoique vous n’en pensiez, ayez votre vitrine sur le Web.

7. Votre formation est capital, informez-vous et parlez Web. Lorsque vous souhaitez découvrir une nouvelle culture, apprendre la langue vous ouvrira de nombreuses portes et vous procurera de nombreux avantages. Apprenez le langage utilisé sur la toile. Bien que le choc des cultures puisse parfois être difficile, il n'en demeure pas moins agréable et profitable de s ‘ouvrir à une autre culture. Les moyens d’apprendre sur Internet sont nombreux, quel que soit votre champ d’activité. Et les façons de se perfectionner le sont tout autant. Maintenez votre esprit actif, vous gagnerez en satisfaction.

8. Cultivez la constance. Renouvelez-vous, soyez pro actif.

9. Ne vous tombez pas dans la complexité technologie, évitez d’investir des sommes importantes. Il faut comprendre que le coût de la création d'un site Internet varie de 50 Euro à 50 000 Euros. Et les offres pullulent dans ce domaine. Ne vous laissez pas berner. Nul besoin d’investir des sommes faramineuses pour utiliser le Web. Choisissez des solutions auto programmées qui vous permettent d’être autonome sans avoir recours à un programmeur, à une ressource externe ou à des sommes d’argent importantes.

Règle 10. Cultivez et investissez dans votre passion. Travailler sa passion pour ne jamais sentir qu’on travaille mais plutôt qu’on rend service aux autres.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive