Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

28 février 2010

Deux types d'investissement à distinguer pour réussir dans son travail à domicile

Vous savez ce qu’est un investissement. L’investissement est un placement dans le but d’obtenir des dividendes. Il existe deux types d’investissement : Financier et Personnel
.
L’investissement financier comporte plusieurs postes :
Matériel,
Marketing et publicités,
Formation.

L’investissement peut être dans un but d’augmenter votre capacité de production. Mais aussi stratégique pour assurer le développement de votre entreprise.
Le terme "entreprise" convient tout à fait à ce que vous voulez faire, puisque c’est une véritable entreprise que vous devez mettre en place et non seulement un travail à domicile. Que votre but soit d’obtenir un complément de revenu, d’arrondir vos fins de mois, ou de travailler à temps plein.

Donc vous devez investir au début pour lancer votre entreprise et travail à domicile, pour gagner du temps, pour obtenir des visiteurs. Mais aussi pour acheter du matériel, des outils. Ensuite quand vous commencer a engrangé des bénéfices, vous devez réinvestir une partie des sommes si durement gagnées.

Pour pérenniser votre business, vous allez devoir réinvestir pour augmenter le nombre de produits que vous vendez, par exemple ou pour avoir un hébergement de meilleure qualité.

Mais surtout vous allez réinvestir pour obtenir plus de visiteurs et surtout pour les fidéliser.
L’investissement personnel.
Quel prix êtes-vous à prêt à payer pour réussir.
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à votre entreprise pour réussir.
De quoi êtes-vous prêt à vous séparer pour réussir.
Quels sacrifices êtes-vous prêt à faire.

Vous devez répondre à ces questions avant de vous lancer dans une entreprise ou travail à domicile. N’oublier pas que votre projet est un projet à long terme. Si vous voulez réussir, vous devez être prêt à un investissement personnel important. Vous devez vous préparer à courir un marathon et non un sprint.
Share:

27 février 2010

Formation au travail à domicile et investissement dans les méthodes et cours des pros !

La formation au travail à domicile est une des étapes les plus importantes qui vous mènera vers le succès. En vous formant à travailler de chez soi vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour développer un business Internet rentable. Vous découvrirez les techniques des pros pour rentabiliser tous vos investissements.

Vous découvrirez comment utiliser les 90% de potentiel qui sont cachés en vous. N’oublier pas que vous valez 100 fois plus que vous ne le pensez. Apprenez à réveiller la puissance qui sommeille en vous. Donnez vous les moyens de devenir la personne que vous avez toujours
rêvé d’être. Utiliser le potentiel qui sommeille en vous pour travailler à domicile et s’enrichir.

Comment vous formez ?

En faisant des recherches sur Internet. La méthode la plus plébiscitée. Mais aussi la méthode qui prend le plus de temps.
Vous allez perdre beaucoup de temps pour :
Rassembler les informations, Trier le vrai du faux, Trouver les bonnes, Les mettes en ordres,
Les exploiter.
Vous allez en plus reproduire les mêmes erreurs que les autres. Vous perdrez un temps précieux pendant lequel, vous serez complètement improductif.

N’oublier pas que le temps c’est de l’argent. En investissant dans une méthode. Je vous vois déjà en train de dire, non mais ça ne va pas, je ne vais pas dépenser de l’argent, moi je veux en gagner.

Arrêter de penser comme un gagne petit et commencer à penser comme un patron. Qu’est ce que fait un patron pour gagner de l’argent, par exemple, il investit dans des outils.
Et bien vous allez faire pareil pour gagner de l’argent, vous allez investir dans des outils, par exemple des guides et méthodes pour gagner du temps, de l’argent et profiter des conseils et de l’expérience des autres (notamment ceux qui ont fait des erreurs dans leur travail à domicile et qui vous disent comment les éviter. (Écouter moi, je sais de quoi je parle).

Des grands noms du web marketing et travailleurs à domicile, vous offrent leur aide. Ils vous proposent de vous formez, de vous prodiguez des conseils, ou de vous suivre pas à pas en contrepartie bien souvent d’une somme modique si on pense au nombre d’heure qu’ils leur à fallu pour réunir toutes ces informations, ensuite pour les trier, les classer, les mettes en forme, les vérifier, les assembler et ensuite en faire un livre ou un ebook facilement exploitable par tout le monde.

Et oui, il faut penser à tout ça quand on investit. Lorsque vous investissez dans une méthode ou une formation pour travailler à domicile, ne vous focalisez pas sur le prix d’achat, mais sur ce que vous allez gagner.
Share:

Votre boutique en ligne pour gagner de l'argent en quelques clics

Un autre mode de diffusion est la mise à disposition par un fournisseur de votre boutique clés en main gratuite. Et oui, cette opportunité existe bien, et vous pouvez si vous le voulez, avoir votre propre boutique sur Internet d’ici 2 heures max et sans dépenser un seul centime.

Cette opportunité est exceptionnelle. Pourquoi ?
1. Le concept est révolutionnaire.
2. Vous obtenez une boutique gratuitement,
3. Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons.

• Commission sur le chiffre d'affaires.
• Sur les ventes de votre boutique.
• Vous pouvez même faire de la vente à domicile, si vous le voulez.

Vous aurez une boutique clés en main en moins de 2 Heures. Vraiment exceptionnel.
Les marges sont confortables et les primes qui vont avec aussi.

Etape 1 : Inscription,
L’inscription est très simple et gratuite.
1 - Rendez-vous sur le site : clic-et-moi.
2 – Cliquez sur le bouton Adhésion en bas de la page.
3 – Remplissez le formulaire.
4 – Vérifier : le nom du Sponsor Le numéro du sponsor : ce nom et ce numéro sont identiques
5 – Vous recevrez ensuite, un message vous confirmant la mise en place de votre boutique, ainsi que les renseignements pour accéder à votre zone d'administration.

Étape 2 : Ouverture de votre boutique. Votre boutique est disponible sous 2 heures au maximum. Vous recevrez un email avec toutes les informations de connexion. Vous n'aurez plus qu’à faire la promotion de votre boutique, des produits et de votre lien de parrainage, Le plus de ce concept est que c’est vraiment une opportunité unique.

• Il est gratuit.
• Vous pouvez-vous constituer un réseau très facilement.
• Ce concept n’en est qu’à ses débuts.
• Vous pouvez obtenir un pack de démarrage pour faire des démos à domicile si vous le voulez.
• Vous avez à votre disposition une boutique clés en main. Il ne vous reste plus qu’à promouvoir votre activité. Voir un exemple de boutique : Cliquer ici pour voir un exemple. « Que voulez-vous de plus ».

À vous de jouer et de faire le nécessaire pour rentabiliser ce concept unique et générer vos premier revenus. Attention, lisez bien les conditions générales de votre boutique, ainsi que les messages qui vous sont envoyés. C’est très important de bien comprendre l’ensemble du système. Dans votre espace partenaire, lisez aussi tous les documents à votre disposition.

3e étape : Gagner de l’argent. Si vous lisez cet article, c’est bien ce qui vous intéresse, j’en suis sûr. Il y a 3 parties très importantes dans la mise en place de votre activité. Et si vous voulez que celle-ci vous rapporte de l’argent, vous ne devez en négliger aucune.

1 – Faire la promotion de votre lien de parrainage. Oui, ce concept peut vous rapporter de l’argent de plusieurs manières. La première est en assurant la promotion de votre lien de parrainage. C’est la partie la plus importante de votre activité ès le début.

2 – Faire la promotion de votre boutique. Très important, la promotion de votre boutique, une étape très importante de votre activité en ligne. Cette étape vous permet de constituer votre chiffre d’affaires et surtout de générer des commissions.
Voir le plan de commission dans votre espace partenaire.

3 – Promouvoir votre activité chez vous. Encore un autre moyen de faire la promotion de vos produits est tout simplement d’organiser des réunions chez vous et de les présenter. C’est de la vente à domicile, et de nombreuses personnes gagnent très bien leurs vies grâce à cette technique.

Face aux difficultés nombreuses de la vie et face à la baisse du pouvoir d’achat, il est très important de ne pas négliger ce moyen de générer des revenus supplémentaires.

Comment vous organiser.
Vous invitez des ami(e)s chez vous et vous leur proposez de découvrir vos produits. Rien, de très compliqué. Vous avez, dans votre zone membre, la possibilité de vous procurer un Kit de démarrage et ensuite, tous les mois, vous pouvez vous procurer des produits de démos.

Il est très important pour vos démonstrations de montrer les produits sur la boutique en ligne, si vous voulez réussir. Comme je vous l’ai dit, les produits sont de très grandes qualités, et surtout ce sont des produits ayant un potentiel à très forte demande.
Share:

26 février 2010

« Travailler à la maison » en faisant ce qu’on aime : La solution vous la connaissez, INTERNET !

Je ne pouvais pas rêver mieux, je m’y suis mis de suite en cherchant les opportunités qu’offraient Internet à l’époque pour travailler à la maison : travail manuel comme l’assemblage et la mise sous pli des enveloppes ou travail sur internet comme le MLM ou l’affiliation. J’ai commencé par le MLM et c’est là que je suis tombé sur une offre de travail à la maison qui deviendra plus tard une entreprise internationnal dans le MLM
puis... ma passion pour le marketing de réseaux se développe de jour en jours…

J’ai immédiatement mis un ensemble de stratégies de développement 100% Internet, et à force de chercher, d’échouer, de tester, d’apprendre sans cesse, j’ai réussi à gagner un peu d’argent en vendant les produits du MLM en question en ligne et en recrutant un réseau de vendeurs de la même manière.

La suite a été une succession de MLM et autres business avec des échecs et des réussites qui m’ont permi petit à petit trouver un emploi à domicile pour me consacrer à 100% à mes activités en ligne.

Avec la perséverance j’ai rapidement aperçu, que le francophone manquait cruellement d’outils marketing pour ceux qui voulaient, tout comme moi, se lancer dans les affaires en ligne et j’ai décidé de combler une partie de ce manque en créant ce blog consacré au travail à domicile et aux façons de gagner de l’argent sur internet et chez soi.

Voilà rapidement mon parcours qui nous ramène à ce jour, début 2010.

J’ai débuté donc dans le MLM, c’est comme ça que j’ai mis au point des techniques 100% Internet pour développer mon réseau de distributeurs mais aussi mes ventes de produits. C’est en cherchant à travailler à domicile 100% en ligne que j’ai le plus appris. Cela m’a permis de rencontrer des personnes formidables qui m’ont expliqué comment faire un site, le référencer sur Google... C’est une période extraordinaire où j’ai vraiment beaucoup appris.

Ma passion, à ce moment-là, était d’obtenir le meilleur positionnement sur les mots clés de mon choix pour mon site de vente et mon site de recrutement. J’y suis assez bien parvenu et cela m’a permis de faire un peu d’argent. C’était devenu un jeu et à cette époque Google n’avait plus de secrets pour moi.
J’ai ensuite développé d’autres activités en travail à la maison, jusqu’à développer des réseaux de plusieurs milliers de personnes actives avec l’aide de d’outils et formations que les pro du marketing internet utilisent chaque jour.

La formation ! Voilà un vaste et important sujet. Je n’avais aucune formation de base, ni de webmaster ni aucune autre qui soit en rapport avec Internet. J’ai donc dû apprendre comme beaucoup par moi-même en fouillant sur le web qui est, d’ailleurs, une véritable mine d’or à qui sait chercher.

J’ai aussi réinvesti une grande partie de mes gains dans des Ebooks et autres cours de marketing Internet qui m’ont beaucoup aidé.
Je voulais absolument en savoir plus sur les techniques de ventes, les techniques qui permettent de générer du trafic... Mon but n’était pas de gagner quelques centaines ou quelques milliers d’euros par mois mais beaucoup plus, c’est pourquoi j’ai investi dans ce qui me semble le plus rentable, c’est à dire mon savoir.

Je pense que tant que l’on n’est pas au niveau de revenus souhaité, il faut investir dans sa propre formation. Pas tout ce que l’on gagne bien sûr mais une bonne partie. Chacun fait ce qu’il veut mais le seul moyen efficce pour travailler à la maison à long terme et gagner sa vie vie.
Share:

24 février 2010

Un job si vous aimez écrire chez soi : Comment gagner de l'argent sur le web sans investir vos économies ?

Avez-vous entendu parler de ceux qui créent leur emploi à domicile en écrivant des petits paragraphes et des articles ? C'est l'une des meilleures façons pour commencer à gagner de l'argent en ligne sans avoir à investir d'argent du tout. L’argent à investir au départ est quelque chose qui empêche de nombreuses personnes de connaître le succès dans un job à domicile sur Internet, tout simplement parce qu'elles pensent qu'il n'y a aucun moyen de pouvoir faire un revenu chez soi sans avoir à investir de l'argent.

Pour que vous compreniez comment ces types d’emploi à la maison fonctionnent, je vais vous donner un aperçu sur le concept de gagner de l'argent sur internet sans investissement et en écrivant des articles pour le web.

Votre tache principale dans ce job qu’on peut pratiquer à la maison, c'est que votre responsabilité sera de rédiger des articles que les gens ont besoin pour promouvoir leur entreprise ou promouvoir leur activité sur internet.

L'un des plus grands marchés du marketing Internet est le marché d’écriture des articles pour les éditeurs de sites de contenu. Il y a tellement de gens qui ont besoin d'articles à écrire en vue de promouvoir une activité spécifique ou une opportunité, ou tout simplement une offre dans les forums, les newsletters, les blogs…

En consacrant tout simplement un peu du temps pour apprendre à écrire des articles et à commencer à bâtir une réputation chez les éditeurs qui en ont besoin, vous allez être capable d'encaisser des sommes importantes en écrivant des articles, et votre seul investissement devrait être seulement votre temps consacré à l'écriture des articles nécessaires à vos clients.

Gardez à l'esprit que vous êtes en plein contrôle dans ce job à domicile, parce que vous déciderez quand vous allez écrire les articles et combien de titres vous allez écrire. C'est certainement un excellent moyen de commencer sur Internet et vous aurez la possibilité de créer votre propre entreprise à domicile.

Si vous êtes attaché à l'écriture, ça va être la chose parfaite pour vous depuis tout ce que vous avez à faire est de créer des articles, de les réviser et de les livrer à la personne par e-mail. Tout va être fait à partir d'Internet et c'est la beauté de ce travail. On peut gagner au moins un complément de revenu.

Etre capable de travailler à la maison et d'investir votre temps en échange d'argent est 10 fois mieux que de travailler dans un emploi à temps rigide sous les yeux d’un patron.
Share:

23 février 2010

Les outils gratuits dont vous avez besoin pour traiter vos documents d'information

Nous avons vu pas mal d’outils pour les travailleurs à la maison ces derniers jours mais c'est vrai, il est peut-être temps de vous parler un peu des outils gratuits qui vous seront nécessaires.

Je vous rassure tout de suite, ce ne sont que des outils entièrement GRATUITS :

Un traitement de texte : vous disposez certainement de Microsoft Word, Works, Wordpad ou autre. Je vous recommande la suite Open Office pour plusieurs raisons. Elle est entièrement gratuite, aussi bonne que Word, compatible avec les documents Word (.doc) et en plus elle vous permet de générer très rapidement des documents PDF. Premier format de diffusions des ebooks. Mais elle vous permet également de sécuriser ces documents par mot de passe pour empêcher toute modification. Bref un outil complet et GRATUIT.

Un traitement d'images : vous disposez déjà de Paint ou d'un autre outil, peut-être même Photoshop. Pour ceux qui ne disposent d'aucun logiciel particulier, je vous recommande The Gimp. Encore un logiciel gratuit souvent comparé à Photoshop.

Un éditeur Html : vous disposez peut-être déjà de Frontpage, livré avec certaines suites Office de Microsoft. WOrd peut également gérer du HTML, mais si vous voulez faire du travail de professionnel, je vous recommande Kompozer. Encore un logiciel GRATUIT.

Voilà les trois outils essentiels pour personnaliser les documents et les images que vous allez créer en vendant de l’information sur internet. Si vous n'avez pas de connaissances dans ces logiciels, je mets en place petit à petit des tutoriels dans ce blog.

N'hésitez pas à les télécharger, ni même à me demander des tutoriels spécifiques, je les ferai avec plaisir et le plus vite possible, en fonction de ma charge de travail.
Voilà, je vous laisse télécharger les logiciels et outils gratuits pour commencer là traiter des produits d’informations avec professionnalisme. Comme vous le voyez je recommande souvent de vendre des ebooks comme travail à domicile sur internet très rémunérateur.
Share:

22 février 2010

Des conseils pour séléctionner les meilleures offres de travail à domicile sur internet en affiliation

Si vous voulez réussir avec les opportunités et offres de travail à domicile sur internet en affiliation vous devez commencer par bien comprendre votre marché cible. En sachant précisément quels types de campagnes et d’offres promotionnelles vont intéresser les visiteurs de votre site ou de votre blog, vous allez être en mesure de sélectionner dans le catalogue des réseaux affiliation celles qui seront les plus efficaces et convertiront le mieux pour Vous.

Vos visiteurs sont-ils intéressés par les abonnements gratuits à un magazine ? Si OUI, par quel type de magazine seraient ils le plus intéressés ? N’hésitez pas à interroger les visiteurs de votre site, organisez un petit sondage afin de savoir précisément ce qui les intéresse les plus et utilisez cette information pour sélectionner des campagnes appropriées.

Soyez Flexible
Ne vous cantonnez pas à un seul type d’offres d’emploi à domicile sur internet en affiliation, gardez l’esprit ouvert et explorez d’autres opportunités parmi celles qui existent et vous sont proposées par les réseaux. Faites des essais et consacrez un peu de votre temps à l’exploration de différentes techniques et stratégies de génération de leads, créez des squeezes pages, des landing pages et inscrivez-vous pour participer et relayer de multiples offres d’emploi chez soi en affiliation, vous pourrez ainsi en essayer plusieurs et retenir ensuite celles qui fonctionnent le mieux pour et avec votre site.

Apprenez et surtout Respectez les Règles.
Ne vous aventurez pas sur le terrain des offres d’affiliation sans préalablement en apprendre les bases et les stratégies qui ont fait leurs preuves, vous économiserez ainsi du temps et de l’argent. En suivant un processus structuré étape par étape, vous maximiserez votre trafic et donc vos revenus.

Assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement, les règles et les
éventuelles restrictions imposées par les annonceurs. Généralement les
sociétés proposant des offres de travail demandent des informations spécifiques et précises afin de vous créditer d’un Lead ou d’une vente. De plus, les annonceurs imposent parfois des restrictions quant aux méthodes de promotion que vous pouvez utiliser ou pas. Ne prenez pas le risque d’aller à l’encontre de ces conditions et prenez donc la précaution de lire attentivement les termes et conditions de la campagne avant toute autre chose.
Share:

20 février 2010

Le potentiel des ebooks avec de droits de label privé

Voyons aujourd'hui l'exploitation d'un ebook complet et par division.

Vous pouvez bien entendu exploiter l'ebook tel que vous l'avez reçu mais nous avons déjà vu que ce n'était pas forcément le meilleur mode d'exploitation. Imaginez que tout les membres fassent la même chose, vous vous retrouveriez très rapidement à générer une concurrence de prix plutôt que de tous en tirer un réel profit.

Tachez donc de modifier l'ebook au moins un minimum afin qu'il semble unique. Le revendre tel que est l'erreur la plus commune que font les marketers avec les droits de label privé. Vous ne vous construirez pas une réputation ainsi et vos clients vous prendront pour un simple revendeur.

Ce n'est pas forcément ce que vous souhaitez, n'est ce pas ?

Un ebook doit actuellement contenir un minimum de 25 à 30 pages et ne devrait pas dépasser les 60 pages. Au delà, prévoyez de le diviser en plusieurs ebooks. Un mini rapport doit contenir un maximum de 15 pages. Tachez d'être très pertinent dans l'élaboration de ces éléments car c'est ici que votre
réputation ce jouera.

Je vous rappelle que chaque thème ou chaque chapitre peut donner lieu à un nouvel ebook. Quelques recherches, un complément d'informations plus techniques et vous avez un nouvel ebook.

Commencez à créer des mini rapports, vendez-les aux alentours de 7€. si vous êtes pertinents, vos clients vous achèteront certainement les autres ebooks que vous publierez même à 47 ou 67 €.

Mieux encore, créez un mini rapport ultra pertinent et offrez-le gratuitement, vous génèrerez ainsi des contacts sur vos listes et quelques jours après le téléchargement de votre ebook demandez à vos clients de vous dire ce qu'ils ont pensé de votre produit. Servez-vous ensuite des ces témoignages dans votre page de vente et vendez votre ebook !

Vous pouvez également créer un extrait que vous pouvez donner à vos visiteurs afin qu'il puisse vérifier la qualité de votre œuvre. Attention, pensez à récupérer leur adresse mail avant de leur donner cet extrait et ne révélez pas tout dans cet extrait. Faites qu'il soit vendeur, qu'il attise encore plus leur
curiosité et vérifiez qu'il soit bien écrit, bien construit.

Vous prenez de plus en conscience j'espère de ce que peuvent vous apporter des produits avec droits de label privé.
Share:

18 février 2010

Mise sous pli a domicile : Peut-on vraiment gagner de l'argent avec ?



Depuis quelques années déjà la mise sous pli, (Assemblage, emballage, conditionnement, montage, collage…), est devenu un modèle de business en ligne particulièrement recherché et apprécié par de nombreux travailleurs à domicile. Le principe en est globalement simple, un annonceur vous rémunère en fonction d’une action réalisée par un travail manuel envoyé par vos soins à l’adresse d’une entreprise.

Il peut s’agir de collecter des informations, (prénom, email, code postal…), de s’inscrire pour tester un produit (logiciel, service, alimentaire, cosmétique…) ou encore simplement de fournir des informations importantes demandées par l’annonceur en fonction du ciblage de sa campagne ou de la prévision d’une future opération commerciale.

La mise sous pli à domicile est devenu, grâce à cet aspect facile et généralement gratuit, l’une des méthodes les plus populaires de gagner de l’argent en ligne au travers d’un travail manuel à domicile sur des échantillons, d’un produit semi fini ou de luxe ou même d’une lettre ou enveloppe.
Ce travail à domicile est différent de la simple utilisation du marketing internet ou des méthodes pour gagner de l’argent en utilisant internet où vous êtes rémunéré lorsqu’un visiteur clique sur un lien publicitaire ou achète un produit d’affiliation. La mise sous pli, elle, requiert une action spécifique et manuelle.
Comme vous le découvrirez, en apprenant les avantages et les inconvénients de la mise sous pli, vous comprendrez également que plus l’action manuelle requise est complexe et plus le taux de rémunération potentiel est élevé.

Par exemple, vous pourriez être payé 5,00$ pour chaque enveloppe emballée de votre part ou complétant un formulaire en échange d’un rapport gratuit, alors qu’il est possible de gagner 50,00 $ ou plus si cette même personne achète un produit ou s’abonne à un service.

L’essor de la mise sous pli est beaucoup plus sensible sur le web anglophone que sur l’internet francophone, mais toutefois le potentiel d’annonceurs francophones ne cesse de se développer.
Il existe de très nombreuses offres parmi lesquelles vous pouvez choisir la plus efficace. Je vais les chercher pour vous. Si vous avez trouvé une, faites-la moi savoir comme commentaire sur ce post

Share:

4 Questions sérieuses pour ceux qui veulent travailler à domicile sur internet !

Est-il important d’avoir un budget pour débuter sur Internet ?
OUI ! Pas un gros budget mais oui et oui il faut un peu d’argent pour démarrer. Ne serait-ce que, comme je viens de vous le dire, pour s’offrir les services d’un bon autorépondeur. Ensuite il est préférable de pouvoir investir un minimum dans sa formation pour gagner du temps et donc de l’argent.

J’aimerais vraiment que les gens comprennent que se payer un Ebook ou un cours ce n’est pas dépenser de l’argent mais bel et bien en gagner ! Si vous achetez un cours c’est pour apprendre à gagner plus et même beaucoup plus que ce qu’il vous a coûté sinon cela n’a aucun intérêt. Pour cela, il faut bien sûr mettre en pratique ce que vous apprenez.

À part cela (autorépondeur + formations) je ne vois pas d’autre investissement qui soit vraiment indispensable sauf un nom de domaine mais cela ne coûte que quelques euros. C’est vraiment un budget abordable et cela n’est possible que sur Internet alors profitons-en ! Le potentiel de gains par rapport à l’investissement de départ est vraiment incroyable.
Jamais dans l’histoire de l’humanité cela a été aussi accessible et avec un tel potentiel. Si vous le comprenez, foncez ! C’est maintenant qu’il faut y aller, pas demain.

Un site web de quelque forme qu’il soit, est-il important pour réussir sur Internet ?
Je dirais que le minimum, si l’on veut être sérieux c’est d’avoir un blog avec son propre nom de domaine de préférence. Sinon non, il n’est pas nécessaire d’avoir un site compliqué pour se lancer. Il est tout à fait possible de commencer par l’affiliation avec uniquement un blog et un autorépondeur puis se diriger ensuite vers la création et la vente de ses propres produits ou là, effectivement, il faudra aller plus loin.

Il faut bien comprendre une chose, sur Internet ce n’est pas le fait d’avoir une « usine à gaz » de site qui vous fera réussir mais bien d’avoir du contenu intéressant qui mène ensuite à une action. Le contenu est roi sur Internet, il faut bien intégrer cela.

Quels sont les outils les plus importants pour réussir sur Internet ?
Comme je l’ai dit un peu plus haut, le plus important c’est l’autorépondeur. Ensuite le plus important c’est tout simplement VOUS et votre envie de réussir. Avec ça, vous avez de quoi faire des affaires très fructueuses croyez moi.

Quel conseil à quelqu’un qui veut se lancer sur Internet, et qui n’y connaît rien ?
Je pense avoir plus ou moins déjà répondu à cette question dans mon emballement, dans les réponses aux questions précédentes mais pour résumer je dirais : En avoir vraiment envie, y croire et ne pas se laisser d’autre choix que la réussite.

Ensuite il faut savoir investir en soi, se former le plus possible et appliquer ce que l’on apprend. En fait je pense que comme dans n’importe quel métier tout s’apprend si on est vraiment motivé pour le faire. Faire du business
en ligne n’est pas compliqué, il faut juste apprendre et se donner le temps de
réussir. Il faut aussi bien sûr, et c’est très important, ne jamais « lâcher l’affaire » mais si vous avez décidé d’y arriver et si, comme je l’ai dit au début vous ne vous laissez pas d’autre choix, alors cela coule de source.
Je pense que la plus grande erreur vient du fait que les gens abandonnent rapidement et même très souvent juste avant que leur affaire n’explose, c’est vraiment dommage ! Rageant même !!!
Share:

17 février 2010

Travail à domicile : connaître le statut juridique du VDI

Vous souhaitez exercer une activité depuis votre domicile (travail à domicile, travail indépendant, vendeur à domicile) ? Dans ce cas il vous faut connaître le statut de VDI.

D'un point de vue juridique et fiscal le VDI est un indépendant.

Il n'a pas de secteur géographique ou de clientèle spécifique à prospecter (sous la réserve de la condition statutaire de vendre à des particuliers), pas de quotas de vente à réaliser, il reste entièrement libre de consacrer le temps qu'il souhaite à l'activité de vente et peut travailler en même temps pour plusieurs entreprises de Vente Directe (sous la réserve éventuelle de ne pas travailler pour des entreprises directement concurrentes).

Il n'a pas de lien de subordination avec l'entreprise et ni le Code du travail ni les Conventions Collectives ne lui sont applicables. Par ailleurs, les revenus d'activité relèvent du régime fiscal propre aux indépendants personnes physiques : soit, selon les cas, des Bénéfices Non Commerciaux (BNC) ou des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC).

L'article L.135-3 du Code de commerce exonère le VDI de l'obligation d'inscription à un registre professionnel en deçà d'un certain seuil de rémunération.

D'un point de vue social le VDI est par contre légalement rattaché au régime général de la Sécurité Sociale et bénéficie de droits sociaux au même titre que les salariés. Il n'est pas affilié au Régime Social des Indépendants (RSI).

Voilà quelques informations qui sont nécessaires pour comprendre les implications juridiques et fiscales du travail à domicile.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations et éventuellement rencontrer les animateurs d'un réseau de travailleurs à domicile, vous pouvez cliquez sur lien suivant : travail a domicile
Share:

Les différents droits offerts pour vendre de l'information comme travail à domicile sur internet

Vous avez certainement déjà entendu parlé ou vu un ebook ?

Il s'agit d'un livre numérique souvent livré au format PDF (Acrobat Reader). Il existe encore quelques ebooks au format exécutable, mais ils ont rencontrés dans leur développement pas mal de revers. Ils étaient pratique pour les éditeurs car ils permettaient de mettre à jour le produit très facilement mais, ils avaient un accueil très partagé auprès du public. Ces fichiers exécutables avaient tendance à effrayer car certains pouvaient contenir tout et n'importe quoi, comme des programmes malveillants ou même des virus.

Les ebooks sont aujourd'hui essentiellement livrés au format PDF car ils sont utilisables sur n'importe quel ordinateur. Les droits qui sont le plus fréquemment proposé sont les suivants :

* Aucun droit. Je crois que ça ne demande pas plus d'explication. Vous ne pouvez rien faire sauf le lire. Certains vous diront même que vous ne pouvez pas le prêter... mais bon !

* Droits de diffusion : vous pouvez diffuser l'ebook à profusion sous conditions de ne pas le modifier et de ne pas le vendre.

* Droits de revente simple : vous pouvez le revendre parfois à un prix fixe, minimum ou maximum et gardez les bénéfices des ventes pour vous.

* Droits de revente maitre : vous pouvez revendre l'ebook avec les droits de revente simple ou sans. Le fait de revendre les droits vous permet de demander plus, mais là encore le tarif est souvent fixé par l'auteur ou l'éditeur

* Droits de personnalisation : il s'agit d'un droit de revente maitre personnalisé, c'est-à-dire que vous pouvez mettre vos liens personnels à la place de ceux de l'auteur. C'est un très bon outil viral et c'est
certainement un des meilleurs droits parmi ceux que nous venons de voir. Imaginez simplement encaisser les ventes du produit mais en plus toutes les ventes générées par les liens d'affiliation présents dans l'ebook ! Sauf que certains le moneyent très cher à juste titre.

* Droit de label privé : il existe toujours 2 sortes de droits de label privé. Ceux avec restriction et ceux sans. La restriction principale étant l'interdiction de céder les droits de label privé. D'autres vous fixent un prix de vente minimum, etc.

* Droits de label privé sans restriction : là, je dois dire qu'on touche un peu d'or. Qu'est ce que c'est exactement ?

Savez-vous que le marché de l'information numérique connait un succès phénoménal depuis quelques années dans de nombreux pays et que cette explosion est en train d'arriver en France ? Je peux vous garantir que ceux qui seront en place auront beaucoup d'argent à se partager...

C'est une révolution dans l'édition. Toutes les maisons si mettent, certainement contraintes par les grands chaines commerciales comme la FNAC pour ne citer qu'eux. Mais c'est surtout parce que les choses vont leur échapper.

Mais faut-il encore avoir les talents d'un auteur.
L'alternative à cela, les droits de label privé sans restriction.
Pourquoi et Qu'est-ce que c'est exactement ?

Ce sont des ouvrages rédigés par d'autres et qui sont entièrement libres de droits.

Une fois que vous les avez acquis, vous pouvez faire de ces oeuvres tout ce que vous souhaitez. Avec un petit bémol,vous ne serez pas le seul à disposer de ces droits, ils ne sont pas exclusifs. C'est pour ça que le Cercle des Droits de Label Privé a limité le nombre place à 200 positions directes.
L'avantage c'est que vous pouvez mettre votre nom sur cet ouvrage et le vendre tel quel, comme si vous l'aviez écrit.

Ce genre de droits vous permettent en quelques clics de devenir le propriétaire d'un ouvrage complètement rédigé. Vous pouvez créer comme cela une bibliothèque mais cela ne vous rapporterait pas grand chose. Il faut encore le vendreet savoir comment le vendre.
Share:

16 février 2010

Les offres d'emploi en mise sous pli des enveloppes ne sont pas pas toujours sérieuses !

Qui ne voudrait pas de s'asseoir à la maison et regarder la télévision tout en faisant la mise sous pli ou le rembourrage des enveloppes? Après tout, "Toute maman à domicile" peut faire ce travail manuel et gagner beaucoup d'argent.

Malheureusement, ce n'est pas le cas.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/mise-sous-pli-domicile-3-idees.html

Vous avez lu une annonce ou un morceau de courrier indésirable en affirmant que tante dada " gagne 1500 $ par semaine en faisant plaisir et droit d’un travail manuel facile depuis son fauteuil favori. Pour chaque enveloppe bourrée vous gagnez 2 $ ou 3 $ ou un autre montant.
Souvent, la publicité demande une mise à l'avant d’un contribution ou taxe de 30 $ ou plus juste pour être sûr que vous êtes sérieux »de leur offre d’emploi de mise sous plis des enveloppes.

Comment pourrait-on être chargé d'annoncer ou de travailler à domicile en mettant sous pli de ce type d’enveloppe ?
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/travail-domicile-enveloppe.html

Eh bien, vous pouvez placer une annonce demandant aux gens de vous envoyer quelques dollars pour en savoir plus sur l'enveloppe du programme de la farce. C'est comme ça que vous gagnez 1500 $ chaque semaine. Je crois que c’est système qui vous demande de recruter des chercheurs des offres de travail à domicile. En d’autres mots : Dans la plupart des cas : les offres d’emploi de mise sous pli sont de la pure arnaque.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/emballage-de-parfums-domicile.html
Share:

À votre avis, qu'est-ce qui est le plus rentable à vendre sur internet ?

Tout d'abord, il faut il faut savoir que sur le web, on peut vendre et acheter tout ce qui est possible et imaginable. Mais le problème de commercialiser des articles ‹ physiques ›, c'est qu'il faut stocker de l'inventaire, ou commander des lots de plusieurs centaines – voire milliers d'articles sans être sûr de pouvoir écouler toute sa marchandise.

Imaginez ceci : vous commandez une gamme de produits que vous pensez pouvoir vendre facilement et vous versez trois mois de salaire dans cet investissement.

Et finalement, six mois plus tard, vous n'avez toujours pas réussi à vendre un seul produit. En plus de cela, vous devez payer pour le lieu où stocker toute cette marchandise.
*Je pense que vous comprenez la leçon : toujours étudier la demande avant de penser à commercialiser quoi que ce soit.
Mais la beauté d'internet, c'est la possibilité de pouvoir délivrer des produits ‹ à la demande ›.
En d'autres termes, vous créez et livrez le produit uniquement lorsque quelqu'un est sûr de l'acheter.
*Non, je ne vous recommande pas d'ouvrir une usine -- et pour vous dire la vérité, ce que vous allez apprendre aujourd'hui va sans doute vous choquer.
Créer quelque chose :
- qui ne nécessite du travail qu'une seule fois (lors de sa production),
- qui peut être livrable dans le monde entier en quelques secondes,
- qui ne coûte rien (ou presque rien) à créer et développer, et qui peut vous permettre d'avoir une marge de profit de plus de 99 %.
Oui, je vous parle produit idéal. Très peu de travail et beaucoup de retombées rapides…
Et ce produit idéal, c'est l'information.


Oui, vendre de l'information peut vous faire gagner de l'argent très rapidement sur internet.
Je suis sûr que vous êtes en train de vous demander…
‹ Qui paierait de l'argent pour obtenir mon information ?!? ›

Eh bien en fait, beaucoup de gens aimeraient savoir ce qu’ils ne savent pas encore. Pour preuve, demandez-vous pourquoi des centaines des millions de personnes se rendent chaque jour sur le web. Et pourquoi 60 % des utilisateurs d'internet possèdent Google comme page de démarrage ?
C'est pour l'information !


La raison principale pourquoi ces centaines de millions de gens se connectent chaque jour sur internet, c'est pour trouver de l'information. Regardez autour de vous… Il n'y a jamais eu autant d'universités, de librairies et de bibliothèques, il n'y a jamais eu autant de journaux et de magazines, et autant de livres publiés que lors de ces dernières années.

Tout le monde a faim d’information.


Et durant cette époque de l'information, des milliers de gens ont créé de véritables empires internet, en commercialisant des produits tels que des livres téléchargeables, des cours audio, des cours vidéo et autres classeurs contenant des informations que des milliers de personnes désirent acheter.


Mais les personnes qui vendent ce genre de produits et services et se régalent à chaque fin de mois.
Car même s'il y a un petit peu de travail à effectuer lors de la création de ces produits d'information, une fois qu'ils sont créés, ils peuvent être vendus pendant
des années à venir.
Pensez-y : travailler quelques semaines et être payé pendant les trois prochaines années grâce à ce que vous avez produit pendant ces quelques semaines…
Plutôt intéressant non ?

Pensez-y : tout le monde veut de l'information et veut cette information AU PLUS VITE. Et c'est ce mélange des deux éléments qui peut vous créer une véritable fortune sur internet.
Share:

15 février 2010

Complement de salaire emballage d'echantillon des parfums et assemblage des produits semi fini



Peut-on gagner un complément de revenu avec une activité manuelle ? Peut entrer dans le même travail manuel à domicile qui est "emballage d'échantillon de parfum" d’autres travaux comme : montage de pièces détachées, conditionnement à domicile, enveloppes et mise sous pli ou la sous-traitance d’une manière générale.

Emballer des échantillons parfums chez soi comme travail manuel à domicile sera sans doute une façon de monétiser son temps libre...
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/emballage-de-parfums-domicile.html

Cela peut être dans l'industrie du jouet, l'industrie de l'électronique, de l'artisanat, et bien plus encore. Il y a toujours quelque chose qui a besoin d'une sorte de montage ou d'emballage et assemblage, et ces entreprises ont besoin de gens pour faire l’emballage de leurs échantillons de jouets ou ornements par exemple. Sans des gens comme vous, ils ne possèdent pas la capacité d’assembler leurs produits semi-fini.

Alors, comment pouvez-vous recourir à ces entreprises pour gagner un complément de revenu ?
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/emballage-domicile-assemblage-et.html


Share:

14 février 2010

Comment peut-on devenir un affilié fructueux sur un marché de niche en utilisant l'hébergement ?

Au cours des dernières années, l'hébergement a connu une croissance supérieure à ce qu'elle était. Avec la quantité croissante d'entreprises qui entrent dans ce secteur d'activité et y découvrent tous les avantages que cela peut leur apporter, la demande d'hébergement n'a jamais été aussi forte. Telle semble être la tendance d'aujourd'hui.

Rien que sur l’année 2005, 38 millions de personnes ont mis en place leur premier site Web en ligne. On estime que courant 2009, les ventes sur Internet dépasseront l'industrie bancaire en dollars, en France selon le site emarketer.com et Media & Tech on estime le chiffre d’affaire qui sera généré par internet en 2009 à près de 25 Milliards d’euros. Et si l’on pense que la majorité de ces sites proposent différents programmes d'affiliation auxquels les gens peuvent participer…

Ceci signifie une chose. Il est plus facile aujourd’hui de trouver le bon hébergeur pour votre application. On prévoit même la possibilité que des sociétés d'hébergement de qualité se séparent du reste de l'industrie. Si tel est le cas, ceux qui manquent de professionnalisme et de compétence en souffriront.

La meilleure façon qu’auront les internautes pour choisir un hébergeur sera de considérer le nombre de clients hébergés. Il sera évident que la publicité traditionnelle deviendra de moins en moins efficace. La plupart des gens baseront leur choix d'hébergement sur le bouche à oreille et suivront les recommandations de ceux qui ont déjà essayés.

C'est une grande opportunité pour les affiliés et revendeurs d'hébergement. Il y aura des centaines d’hébergeurs et la difficulté du bon choix ne sera plus un problème.

Comment peut-on devenir un affilié fructueux sur un marché de niche en utilisant l'hébergement ?

Si vous y réfléchissez, tous ceux qui ont besoin d'un site Web ont besoin d'un hébergeur. Pour le moment il n'y a pas vraiment de leader dans l’industrie de l'hébergement de sorte que la plupart des gens choisissent l’hébergement en fonctions des recommandations. Habituellement, ils suivent les recommandations de ceux qui ont déjà bénéficié de ce genre de service.

Avec tous les hébergeurs qui proposent des programmes d'affiliation, il y a forcément moyen de trouver celui qui vous correspond. Pensez aux produits que vous allez commercialiser.

Lorsque vous êtes chez un hébergeur depuis un certain temps et qu’il ne semble pas faire beaucoup pour vous malgré tous vos efforts, quittez-le pour en trouver un autre. Ça ne sert à rien de s’accrocher à un hébergeur alors que vous pourriez déjà être inscrit chez un autre. A partir de là les choses vont commencer à mieux marcher parce que vous avez déjà été dans des situations bien pires.

Essayez ça : Si vous êtes tout à fait satisfait de votre hébergeur, voyez s’il offre un programme d'affiliation auquel vous pourriez participer. Au lieu de les payer pourquoi ne pas inverser la donne et vous faire payer. Le processus peut être aussi simple que de mettre un simple lien "crée par" ou "hébergé par" en bas de votre page et vous voilà affilié.

Pourquoi choisir de payer votre hébergement lorsque vous n'avez pas besoin de le faire ? Essayez de vous faire payer en vous faisant savoir que vous appréciez votre service d’hébergement.

N'oubliez pas que lors du choix d'un hébergeur, il faut choisir celui qui est connu pour son fantastique support à la clientèle et son bon relationnel avec les clients. Il existe de nombreux services d’hébergement qui proposent des programmes d'affiliation certains vous offre même un revenu résiduel. Ces programmes vous payent chaque mois un pourcentage sur les abonnements de vos clients. Cela peut vous permettre d'avoir une source régulière de revenus. Avec de la persévérance vous pourriez bien réussir dans ce domaine.

Il y a beaucoup de marchés de niche qui n'attendent que de recevoir le bon affilié pour faire que ce rêve de réussite devienne réalité. Définir en toute confiance le marché que vous voulez couvrir vous garantira votre potentiel et de très bons résultats.

L'hébergement Web est un marché d’affiliation à essayer car vous pouvez en sortir de bons revenus réguliers. N’oubliez pas que le succès est aussi synonyme de temps, d'effort et de patience.

Personne n'a encore inventé le marché parfait de l’affiliation pour le moment. Mais certaines personnes ne savent pas comment réussir sur ce type de marché. Il suffit de connaître votre type de marché et d’y faire de l’argent.
Share:

12 février 2010

5 Astuces méconnues pour dynamiser votre entreprise à domicile

La création d'une entreprise à domicile, peut être très difficile surtout au début où vous avez tant à apprendre des nouvelles compétences. Vous devez enrouler votre esprit sur le fait que vous êtes votre propre patron, personne ne regarde par-dessus votre épaule pour s'assurer que les choses se fassent comme il le faut! Un ensemble de compétences différentes est nécessaire. Avez-vous ce qu'il faut pour regarder par-dessus votre épaule pour vous garantir que les tâches sont accomplies en temps opportun? En fait, la mise en place d’un business plan à suivre peut être un défi tout seul. Voici 5 astuces qui peuvent vous aider lorsque vous configurez votre entreprise à domicile.

Mettre en place un espace commercial dédié - celui-ci est assez critique afin de vous sortir de l'ordinaire de votre ménage. Créer un espace séparé réservé pour développer votre entreprise à la maison. Lorsque vous travaillez à la maison, il est beaucoup plus facile d'être en mesure de vous enfermer loin et faire savoir à tous que vous ne serez pas tout simplement disponible pendant certaines heures. Poser un calendrier et s'y tenir.

Identifiez l’idée de votre entreprise - l'idée d'entreprise ou d'un concept permettra de vous concentrer sur quelque chose à atteindre. J'ai personnellement perdu des années à aller et venir entre une idée et une autre. Trouvez quelque chose que vous aimez et courir derrière elle! Toutes les autres idées qui viennent le long pendant que vous travaillez à domicile sur votre première entreprise peuvent simplement être réduite pour être examiné plus tard. Avec la concentration sur un but unique, vous constaterez que le succès vient à vous rapidement!

La gestion du temps - ce n'est pas vraiment sur la gestion de votre temps, nous avons tous les mêmes 86,400 secondes dans une journée. Comment allez-vous dépenser sera reflété dans le succès de votre entreprise à domicile. Investir votre temps dans le bénéfice des activités productrices, parce que c'est là où l'argent viendra ce qui vous permettra de rester en affaires. Vous avez choisi ce que allez-vous faire avec chacune de ces 86.400 secondes, passez-vous votre temps dans des actions non productrives ou l'investir dans des taches qui rapportent ? Investir votre temps dans la façon idéale à utiliser les médias sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube pour trouver des clients et des clients en ligne est une compétence qui vous servira pendant des années à venir

Évaluer et analyser vos compétences -, nous avons tous des tâches ou nous sommes super bons ou pas. Savoir où tu es le plus habile est vraiment important pour votre réussite dans votre nouvelle entreprise à domicile. Il faudra beaucoup moins de temps pour améliorer et développer une compétence où vous avez déjà un certain talent naturel.

Externalisation de certains travaux–C’est ce que vous faites avec les tâches dont vous n'êtes pas doués. Votre temps doit etre mieux dépensé, investir de l'argent dans l'externalisation des activités productrices vous donnera l'occasion de réussir. Il y a des milliers d’assistants virtuels qui peuvent vous aiderr à développer votre entreprise. Autrement, vous trouverez sur le web des travailleurs freelance qui vont mettre votre entreprise sur la bonne voie.

Maintenant, je voudrais vous inviter à retrouver votre succès instantané pendant 30 jours en utilisant les médias sociaux (Facebook, Twitter et YouTube ) pour découvrir des Conseils et techniques pour construire votre entreprise à domicile sur les meilleurs fondements.
Share:

11 février 2010

Les droits de revente : La nouvelle façon de travailler vite à la maison sur internet

Plusieurs internautes aspirant à travailler à la maison et à générer des revenus en ligne gardent une certaine inquiétude face à la possibilité de se retrouver sans ressources. Acheter des droits de revente des produits d’information est un moyen à la portée de tous pour commncer à vendre sur internet et gagner des revenus tout en travaillant à la maison.

Je suis conscient que vous caressez sûrement un projet qui vous tient à coeur et recherchez un moyen rentable pour le financer. Vous ne voulez pas être déçus ni perdre votre temps à demander un remboursement pour un projet qui s’est avéré improductif, mais bien obtenir des résultats prospères.

Il me permet de diversifier mes revenus en touchant à plusieurs niches différentes. C’est pourquoi je travaillerai d’arrache-pied afin que je puisse générer un maximum de revenus grâce à mon expérience.

Une erreur commise fréquemment par les novices consiste à vouloir vendre un produit avant même de maîtriser le processus qui leur apprendra à transiger en ligne.Dans le commerce d’info-produits, les internautes générant dans les 5 chiffres et plus sont ceux qui ont investi dans leur formation. Ils ont appris à élaborer le processus qui leur a permis de réussir dès leurs premières tentatives.

Pour réussir dès vos premières tentatives, vous devez apprendre les rudiments du métier et ensuite chercher un produit à vendre, et non le contraire.

Votre voeu le plus cher est de faire partie de cette élite. Des centaines de produits ( dont vous pourrez acheter les droits de revente ) sont disponibles pour la vente en ligne.

Voici 10 sites offrant des droits de revente :
1. http://business-et-droits-de-revente.com/
2. http://www.mavieenmain.info/droits-de-revente.html
3. http://www.emploi-travail-domicile.fr/
4. http://fredo1.carrefourpro.com/ebook-droit-revente.html
5. http://boutique-droit-de-revente.com/
6. http://comment-faire-argent.com/2009/12/ebook-gratuit-droits-revente
7. http://www.clubdroitderevente.com/
8.http://ebooksreussir.wordpress.com/2009/10/08/droits-de-revente-le-raccourci-pour vendredes- ebooks
9. http://www.comment-gagner-sur-internet.com/projet-internet/droit-de-revente.php
10. http://gratuit-en-ligne.net/ebooks-pour-gagner-de-l-argent-en-ligne.html
http://gratuit-enligne/.
net/ebooks-pour-gagner-de-l-argent-en-ligne.html
Share:

10 février 2010

Comment se lancer dans le travail à domicile en photographie ?

Si vous avez une passion pour la photographie, vous devez la considérer comme une façon hautement conseillée pour le démarrage d'un travail à domicile. Il semble que comme cela va être difficile pour vous de prime abord, mais croyez-moi, avec un peu de motivation et de discipline, on peut vraiment arriver à gagner de l’argent avec le travail à domicile en photographie!

Avez-vous un bureau? Regardez à l’intérieur de votre maison dès maintenant. Pouvez-vous mis en place un bureau n'importe où dans votre maison? À mon avis, je voudrais probablement une zone, plus tranquille, où je peux me concentrer, ainsi que de me concentrer sur mes projets. Qu'est-ce que vous allez découvrir est que, avec un bureau, vous serez en mesure de fixer des rendez-vous, et si la chambre est assez grande, vous pouvez même avoir votre propre studio photo.

Limitez votre équipement - La seule chose que j'aime dans la photographie, c'est que vous n'avez pas à aller tous dehors, et l'achat de 15000 $ de matériel juste pour démarrer votre entreprise. Au lieu de cela, vous pouvez acheter beaucoup des tiers les produits utilisés sur des endroits comme Amazon et eBay. La clé ici est de s'assurer que vous ne dépensez pas trop à vos frais de démarrage. C'est à vous à la recherche des choses que vous voulez. Assurez-vous que vous ne passez pas par des frais éccessif dans la pratique de ce type de travail à la maison.

Retouchez vos compétences - Vous n'avez pas à avoir une certification pour démarrer une entreprise de travail à domicile de photographie. En fait, tout ce qu'il va prendre est un esprit créatif. Ce que vous allez avoir à faire est de lire quelques conseils, et des pointeurs en ligne. Utilisez votre imagination, et prendre quelques clichés. Vous pouvez utiliser ces plans comme des exemples, et les afficher sur un site Web lorsque vous aller crée un.

Soyez professionnel - Il est évident que vous allez avoir besoin d'un plan d'affaires pour votre travail chez soi. Où vas-tu faire de la publicité? C'est combien va coûter pour acquérir un client? etc? Vous aurez besoin de fixer le délai de côté, et tout comprendre. Quand je dis que vous avez besoin d'être professionnel, vous allez devoir choisir un nom de société, un logo, et vous faire ressembler à une entreprise réelle. Si vous avez l'air professionnel, les gens vont acheter de vous.

Agissez! Si vous avez déjà pensé faire cela, je vous recommande fortement de sortir là, et démarrer cette activité. Qu'est-ce que vous allez découvrir est que si vous continuez à rêver juste, vous ne pourrez jamais atteindre les objectifs que vous voulez. Levez-vous, prendre des mesures, et même si vous échouez, vous pourrez au moins dire que vous avez essayé une activité de photographie comme travail à domicile.
Share:

09 février 2010

Droit De Label Privé : Une Occasion En Or Pour Travailler A Domicile En Vendant De L'Information Sur Internet !

Bien des personnes qui cherchent à travailler à domicile ont déjà entendu parler de l'opportunité qui consiste à vendre des produits d'informations, pourtant, combien osent se lancer ?

Que ce soit par peur de faire des fautes d'orthographe ou bien encore par manque de contenu, le résultat est le même. On s'imagine que ce business est réservé à une élite et il est alors facile de laisser de côté cette idée permettant de créer votre affaire rentable en ligne.

Ce que peu de gens savent en revanche, c'est qu'il existe actuellement un raccourci formidable pour créer des produits d'information et les vendre, et ce, même si vous n'êtes pas doué pour l'écriture. Il s'agit des droits de label privé !

- Qu'est ce que les droits de label privé ?

Il s'agit d'une licence qui vous permet d'acquérir un produit d'information et de le modifier à votre guise pour ensuite le revendre.

Vous pouvez par exemple : changer le titre, insérer votre nom et votre prénom, ajouter du contenu, changer la couverture si c'est un ebook, et bien plus encore...

Il faut savoir que les droits de label privé commencent seulement à se développer sur le marché francophone et cela n'est pas pour déplaire aux marketeurs et infopreneurs (personnes qui vendent de l'information sur Internet) qui cherchent à se simplifier la vie. Mais, leur utilisation ne se réduit pas à cela...

- Les droits de label privé : Une opportunité qui ouvre la vente d'information en ligne à quasiment toutes les personnes qui le désirent !

Les droits de label privé permettent également à des personnes qui n'ont pas les connaissances ou les aptitudes pour créer leur propre produit de pouvoir obtenir des ebooks à leur nom, et ce, avec une grande simplicité.

En effet, grâce à ce droit de revente vous êtes en mesure d'avoir un ebook à votre nom, que vous pouvez personnaliser en modifiant le texte comme bon vous semble.

Ainsi, vous pouvez ajouter en toute légalité votre nom à la place de l'auteur original. De plus, en faisant quelques modifications afin de vous approprier le texte, vous pouvez obtenir un produit unique sur le marché.

Voilà pourquoi, les droits de label privé aident grandement les personnes qui n'ont pas les capacités à écrire un ebook de 50 pages, ou bien encore qui n'arrivent pas à rédiger une page de vente ou à créer les différents graphiques nécessaires pour représenter le produit aux clients potentiels.

C'est donc un moyen idéal pour démarrer dans la vente d'information en ligne et créer votre emploi à domicile.

Vous pouvez également obtenir les droits de label privé sur des logiciels, des scripts, des articles, des graphiques... Et les revendre à votre nom quelques jours seulement après les avoir achetés.

C'est ainsi que de simples internautes arrivent aujourd'hui à compléter leur revenu, voir à vivre de leur activité en ligne en vendant des produits numériques sur Internet.

Lorsque l'on sait le temps nécessaire pour créer un logiciel, ou un ebook vous pouvez comprendre l'utilité des droits de label privé pour les personnes qui débutent sur Internet.

Alors, souhaitez-vous, vous aussi, prendre un raccourci pour créer votre emploi à domicile en vendant des produits d'information ?

Pensez "Droit De Label Privé" !
---
Sébastien Laude est Webmaster du blog "Droit de revente"
Obtenez une formation gratuite pour utiliser au maximum les possibilités des droits de label privé et générer un revenu régulier en ligne. Inscrivez-vous ici...
Source: http://www.contenulibre.com/6-travail_a_domicile
Share:

08 février 2010

Travail a domicile rémunérateur a vie

dernierement je me suis inscrite dans une opportunité vraiment génial
on a beaucoup de soutien c'est du travail d'équipe, ton abonnement s'auto-finance en dedans du premier mois.
c'est une compagnie solide qui existe depuis 1997
cela t'engage a rien tu peux regarder le site et demander des informations
il me fera plaisir de te diriger vers la bonne personne pour toutes tes questions
ensemble on se bâtit un équipe et dans 6 mois a 1 an on fais 1,200 euros/mois
pour plus d'infos contacte-moi

De plus en plus de personnes, se lancent maintenant dans le travail à domicile sur Internet !
C'est un moyen de gagner de l'argent, en restant chez soi, et ainsi de pouvoir profiter de sa famille .Il apporte aussi, ce petit plus, très important, le contact humain. Bien plus encore que si vous travaillez à l'extérieur. En effet, grâce à la technologie audio et vidéo mise à la porté de tous, nous avons la chance inouïe, de voir, et de parler à des personnes de nombreux pays dans le monde. Vous imaginez-vous la puissance de cette richesse ? C'est absolument phénoménal !

Il vous apporte aussi , une chose non négligeable, votre indépendance.
Le seul vrais problème, est de trouver une opportunité d'affaire qui vous fait REELEMENT gagné de l'argent.
Moi, j'ai eu cette chance, et aussi cette audace de m'inscrire sur DHS Club shop .Et, je profite pleinement, de tous ces avantages dont je viens de vous parler.

Et, je vais vous dire une chose, si moi, j'y suis parvenue....croyez moi, VOUS aussi, VOUS pouvez. Parcourez mon site web sur DHS (l'opportunité du moment) pour en savoir plus et inscrivez-vous pour étudier le concept de l'intérieur, l'inscription est gratuit et ne vous engage à rien.

http://www.travail-internet-sur.com/
Cette opportunité vous permettra de bâtir à votre rythme une entreprise dont les possibilités de développement vont au-delà de toute imagination, sans forcément quitter votre emploi actuel. C'est tout simplement une entreprise à revenu potentiel illimité.
C'est vous qui fixez les limites
Source de l'article : http://www.freemag.fr/?expert=Celine_Leblond


Share:

07 février 2010

Il est de plus en plus facile de travailler à domicile sur internet et gagner de l'argent

Exercer un travail à domicile a l'habitude d'être une chose difficile à faire si on envisage de gérer une entreprise réussie et gagner de l'argent depuis votre domicile, mais avec l'avènement d'Internet, il est maintenant plus facile que jamais. Il ya tellement de façons possibles de faire de l'argent depuis votre domicile. Aujourd’hui que la seule chose auquelle devez-vous faire face est combien de temps vous allez consacrer à votre travail à domicile en vue de faire de l'argent.

Même ceux qui ont peu ou pas d'expérience à travailler pour eux-mêmes peuvent trouver facilement une méthode pour travailler à domicile et en vivre. Tout ce que vous avez à faire est de déterminer ce que vous voulez faire exactement. Voici quelques idées dont vous aurez besoin pour commencer à gagner de l'argent de la maison:

• Vendre quelque chose: Avec juste un peu de temps et la pratique, vous pouvez vous aussi maîtriser l'art de vendre des choses sur les sites comme eBay et Amazon. La grande chose au sujet de ces types d'entreprises à domicile est que vous décidez finalement ce que vous voulez vendre. Vous pouvez commencer par vendre certaines choses que vous avez stocké dans la maison et une fois que vous obtenez un système de vente fiable, vous décidez tout simplement ce que vous seriez intéressés par la vente, le trouver en ligne, et puis le revendre plusieurs fois, vous pouvez même trouver votre inventaire, vous aurez droit a le vendre sur eBay ou Amazon.

• Créer un site web: n'importe qui maintenant peut créer un site web et il semble que tout le monde le fait. Les sites Web sont un excellent moyen de créer quelque chose avec vos intérêts particuliers à l'esprit, mais ils représentent aussi une grande opportunité d'avoir de vos intérêts ou passe-temps vous aider à gagner de l'argent. Si vous êtes dans des voitures, vous pouvez alors créer un site sur les véhicules avant de devenir un partenaire affilié pour les endroits qui vendent des pièces automobiles et rien d'autre reliés par voiture. Quand quelqu'un visite votre site web et effectue un achat dans un des magasins en ligne de votre partenaire affilié, vous obtenez une commission. Avec un peu de temps et beaucoup de promotion, vos passe-temps peuvent commencer à porter leurs fruits comme un travail à la maison bien rémunéré.

• Devenez un expert-conseil: Avec un peu plus d'un ordinateur portable et quelques connaissances, on peut arrêter de travailler pour quelqu'un d'autre commencer à travailler à domicile pour vous-même à la maison. Vous pouvez utiliser vos connaissances spécifiques de tout ce que vous faites dans la vie maintenant et tourner cela en une carrière de consultant. Il ya beaucoup de grandes entreprises qui paient le bon prix pour un consultant dans une variété de domaines et si vos connaissances s'inscrivent dans le projet de loi, alors vous pouvez commencer à gagner de l'argent presque immédiatement.

Alors si faire de l'argent à la maison est toujours un projet en cours , il est néanmoins maintenant plus facile que jamais pour le faire. Le rêve de travailler à domicile sur votre propre horaire et à votre convenance n'est pas aussi loin que vous pensez. Ça prend simplement une initiative et un petit espace libre et vous aussi porrez gagner de l'argent sur internet en pyjama dans le confort de votre foyer.
Share:

06 février 2010

Pourquoi devz-vous posséder "Superlancements" de Christian Godefroy ?

…Posséder "SuperLancements" vous donne un avantage incroyable par rapport à tous vos concurrents.

Imaginez:
Vous faites en 48 heures plus d'argent que n'en font les autres en des années.
Vous avez des clients motivés et reconnaissants d'avoir pu vous acheter votre produit ou votre service.

C'est amusant, comme un jeu où vous être le maître du jeu.
D'un SuperLancement à l'autre vos résultats s'améliorent.
Vous pouvez doubler ou tripler votre liste à chaque SuperLancement.
Vous possédez un savoir que quasiment personne n'a en francophonie. Vous faites partie des premiers.

Ce savoir est une corde de plus à votre arc, vis à vis d'employeurs ou de clients potentiels.

Concrètement, que recevez-vous?

1. 7 vidéos+MP3 de formation sur le concept de SuperLancement
2. 6 études de cas avec plus de 85 exemples d'emails dont vous pouvez vous inspirer.
3. Une Check-liste commentée en vidéo, de toutes les étapes.
4. Un logiciel de décompte avec sa vidéo d'explication
5. Une formation à la vidéo internet.
6. Un cours sur les "cartes mentales"
7. Un séminaire de copywriting complet en MP3
8. Un cours sur comment gagner de l'argent avec les noms de domaine.
9. Les conseils personnalisés de Christian Godefroy pour votre ou vos SuperLancements, son téléphone et son email.

Si vous ne faites pas au moin 30 fois votre investissement vous êtes remboursé
Share:

02 février 2010

La plus grande cause d'échec de ceux qui se lancent en travail à domicile !

Aujourd'hui, je vous donne mon conseil le conseil le plus important!
Tous les conseils précédents sont basés sur mon expérience d'entrepreneur travailleur à domicile. J'ai rencontré plusieurs entrepreneurs dans vie, et aujourd'hui je leurs dois ce que je gagne à la maison!

Ces gens m'ont éduqué, m'ont appris comment réussir, comment faire de l'argent, comment je dois penser, comment travailler à domicile... Bref j'ai tout appris de ces gens!

J'ai appris pourquoi la plupart des gens ne réussissaient pas financièrement! C'est à cause du fait que plus de 95% des gens reportent à demain ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui!

Les gens ne prennent pas action!! C'est la plus grande cause d'échec de ceux qui se lancent en affaire! Vous avez sûrement déjà entendu dire : Je vais faire ça demain! Il me reste encore une semaine pour le faire! Je ferais ça plus tard!....

Eh bien vous savez quoi? Les choses qui sont reportées à plus tard ne sont jamais faites!

Quand vous avez la chance de faire quelque chose maintenant, et surtout si cette chose peut vous rapporter des revenus facilement, N'ATTENDEZ PAS! Ne laissez pas le train partir sans vous!

Si vous laissez partir le train et que vous n'êtes pas dedans, voici le genre de phrase que vous allez dire :

-J'aurais donc dû
-Si j'avais essayé
-Je serais peut-être riche
-Peut-être que ma vie aurait été plus facile

Prenez le temps d'évaluer la situation avant de la reporter. Demandez-vous si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de la reporter.

Donc, le meilleur conseil que je peux vous donner est que lorsque vous tombez sur une occasion de travail à domicile ou d'affaire incroyable et que vous pensez que celle-ci peut vous apporter que du positif dans votre vie, eh bien foncez! Prenez action dès aujourd'hui!
Share:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive