Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

23 juin 2011

Comment une maman qui travaille à domicile peut-elle créer un environnement de travail plus productif ?

Etes-vous une maman travaillant à domicile et se sentent frustrée parce que votre environnement de travail n'est pas propice à la meilleure productivité? Voici quelques conseils pour vous aider à créer un bon environnement de travail qui est à la fois productif et accueillant. Parfois, les plus petits ajustements peuvent faire un monde différent.

Aujourd'hui j'ai déménagé mon bureau à domicile dans pour la 5ème fois. Ceci semble ridicule je sais, mais quelque chose a tout simplement pas senti «droit» pour le dernier mois. Je suis un amoureux de la nature et j’ai travaillé avec diligence à transformer mon bureau en un jardin pour les oiseaux, papillons, etc Après dépenser autant d'énergie en ajoutant une fontaine solaire, rempotage d'une quantité de plantes à fleurs et de palmiers, j'ai réalisé que je pouvais voir tout ça dans mon bureau.

Je me sentais comme un prisonnier devant mon ordinateur en me laissant une vue sur un mur vide. Aujourd'hui, j’ai réarrangé mon bureau et j'ai maintenant une vue directe sur la cour et la mangeoire où toute l'action est. Je me sens maintenant comme je suis partie de ce qui se passe en dehors, même si je suis à l'intérieur travailler sur d'être l'entrepreneur à succès Je m'efforce d'être. Je sais que certaines personnes peuvent aimer le besoin de la solitude, mais j'ai besoin d'être une partie du monde extérieur. Ce petit ajustement a été la meilleure solution pour moi.

Il est important de créer un environnement de travail productif pour vous-même qui est adapté à votre personnalité et à vos besoins. Voici quelques conseils de base à suivre:

Avoir un espace de travail dédié:
Ce ne peut être le luxe de la table de cuisine, mais en faire le vôtre pendant que vous travaillez. Enlevez tout ce qui n'est pas lié à votre travail, cela ne fera que causer des distractions. Si vous avez besoin d'être mobile, avoir un sac de rangement oÙ vous pouvez transporter facilement votre travail rapidement. Si vous avez un bureau, gardez-le organisé, accueillant et libre de tout encombrement de la famille.

Fixez des limites pour vos enfants:
Si vos enfants sont encore petits, mis moments où ils comprennent qu'il est "temps de travail" pour la maman. Ayant vos enfants faire une activité pendant que vous travaillez sera utile pour établir ces limites. Il est important que vos enfants indépendamment de leur âge de comprendre et respecter votre environnement de travail. Si vous avez un bureau, enseignez à vos enfants que pendant que vous êtes là, vous travaillez.

Établir les temps défini lorsque vous allez travailler:
le Travail sur votre entreprise à domicile est plus productif si vous pouvez garder et séparer votre horaire de travail en tant que maman. De même, étant une maman est la plus productive si vous pouvez garder et séparer de votre temps de travail. Établir un emploi du temps pour chacun d'eux est bénéfique, mais parfois plus facile à dire qu'à faire. Si vos enfants sont plus âgés, profiter du moment où ils sont à l'école ou d'établir des moments où ils ont besoin pour vous donner le temps calme et d'espace pour travailler. Travailler pendant la sieste tant que vos enfants sont plus petits vous permettra au profit de leur donner la qualité du temps lorsque vous êtes hors de travail.

Personnalisez votre espace de sorte que vous allez sentir bien dedans:
Ajoutez une touche de quelque chose qui vous apporte le bonheur. Une bougie préféré, une photo encadrée préférée, accrocher quelque chose sur le mur près de votre espace de travail qui vous apporte le plaisir ou vous motive. Positionnez-vous si vous avez une vue sur une fenêtre ou vous déplacer pour vous garder les distractions au minimum si c'est comme ça que vous travaillez le mieux. Assurez vous d'avoir une chaise confortable et que l'éclairage est bon. Rappelez-vous, vous êtes celle qui a besoin de se sentir bien dans cet espace, donc tout ce qu'il faut.

Le travail à domicile et le maintien d'un équilibre avec la vie familiale peut être difficile. Se sentir bien dans votre peau, votre famille, votre entreprise et surtout se sentir bien dans votre environnement de travail est la clé du succès. Suivez ces conseils de base pour aider à créer un environnement de travail productif pour vous, votre famille et votre entreprise chez soi.
Share:

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo!! Ca va peut-être te sembler bizarre et impossible, mais je fais facilement 250$ et plus par semaine depuis plus d'un an seulement en répondant à des petits questionnaires en ligne pour des compagnies .. et ça me prends moins de 2h par semaine avec iMacro de Firefox..

Va t'inscrire sur
http://www.buyonsale.ca/free/canadamoney
et tu recevra un courriel t'indiquant quoi faire pour bien débuter!!! - si ce site fonctionne encore..

PS: C'est en anglais mais j'pense ca vaut la peine de se force un tit peu pour faire de l'argent facilement comme ca hehe

Bonne chance!!!

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive