Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Si vous ne savez pas vendre, Amazon fera le travail à votre place

Mon père a fait faillite quand j'avais 15 ans. Nous avons vraiment tout perdu, et cela a été très dur. Alors, dans ma tête et dans mon cœur d'adolescent, je me suis juré de ne pas connaître de nouveau une telle humiliation. Jamais.

Pourquoi mon père avait-il fait faillite?

1. Parce qu'il ne s'entourait pas de gens compétents. C'est comme cela que j'ai décidé de ne faire confiance qu'aux meilleurs.

À ma grande surprise, les meilleurs ne sont pas les plus chers. Ce sont même les moins chers!

Parce qu’ils vous évitent tellement d'erreurs et d'échecs, parce qu'ils vous donnent des astuces qui vous font gagner des années.

2. Parce qu'il ne savait pas vendre.
J'ai donc appris à vendre. Mais je me suis aussi rendu compte que beaucoup de personnes n'aimaient pas vendre.

Peut-être faites-vous partie de cette catégorie de personnes. Vendre ne vous plaît pas, tout simplement.

Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous: avec le programme le Kindle, vous n'avez pas à vendre. Entendons nous bien: si vous savez vendre ce sera bien sûr un avantage, mais ce n'est pas nécessaire.

Amazon va vendre pour vous.

Comment font-ils cela?

Si vous avez déjà acheté sur Amazon, vous savez déjà qu'ils ont un système d'intelligence artificielle qui connaît les goûts de leurs clients. Leur profil, et les conseille comme le ferait
un libraire de quartier.

Vous avez acheté un livre d'un auteur et il en publie un nouveau? Amazon vous prévient.

Vous vous intéressez à un sujet? Amazon vous propose d'autres titres sur le même sujet.

Il vont même vous montrer ce qu'ont acheté les autres clients qui ont les mêmes goûts que vous. Et ils ne s'arrêtent pas là.

Ils achètent des annonces Google pour promouvoir les livres qu'ils vendent. Ils envoient des emails à leurs millions de clients avec des suggestions.

Ils font des offres irrésistibles. Ils permettent aux lecteurs de feuilleter le livre en ligne
pour voir s'il va leur plaire.

Et surtout, surtout...

ILS ONT DES CENTAINES DE MILLIERS D'AFFILIES qui leur envoient des clients. Vous, vous n'avez pas besoin de vendre. C'est pour cela que vos gains sont des bénéfices non commerciaux. Parce que le seul commerçant, c'est Amazon!

Mais il y a des astuces, bien sûr, pour que les ebooks que vous proposez - que vous les ayez écrits vous-même ou pas - se vendent comme des petits pains le dimanche matin.

On en reparle.
Bien amicalement,
Christian Godefroy du Club-positif.com

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact