Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

03 juillet 2012

Comment gérer vos finances efficacement dans votre entreprise à domicile ?


La gestion de vos finances personnelles de manière efficace dans une entreprise à domicile est l'un des plus importants - sinon le plus important - des aspects de la profession. Lorsque vous avez pris le contrôle de vos finances, vous vous rendrez vite compte exactement ce qui est possible. Vous aurez également un bon aperçu du genre de dépenses que vous faites dans votre entreprise à domicile et être en mesure de réduire vos dépenses si nécessaire afin que vous puissiez investir dans d'autres stratégies qui vous permettront de faire croître votre entreprise organiquement.

Prise en charge de votre budget

La première étape et la plus importante pour les finances de toute entreprise àdomicile »sont à utiliser une sorte de solution de budgétisation pour prendre le commandement. Tout logiciel de budgétisation globale peut le faire, ou si vous êtes bien avec Excel et les tableurs, alors vous pouvez simplement faire une feuille de calcul pour prendre soin de votre budget en tant que travailleur chez soi.

La chose importante est d'être capable de voir clairement combien d'argent vous dépensez sur les dépenses liés aux entreprises et objectivement voir combien d'argent ces dépenses vous apportent chaque mois pour votre entreprise.

Le principe 80/20

Le principe de Pareto affirme que 80% du bénéfice devrait provenir à 20% de l'effort fourni. Mettre en contondants termes budgétaires, cela signifie que si les dépenses vous apportent dans votre revenu est de 20% de la valeur totale ou moins, alors que vous travaillez efficacement. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez jamais envisager de mettre plus d'énergie, d'efforts et les dépenses en quelque chose, mais être conscient qu'il a tout à équilibrer à la fin.


Donc, vous risquez de perdre 50% de votre revenu lorsque vous payez des impôts au gouvernement, mais dans le même temps, vous pouvez réduire considérablement vos dépenses liées à des affaires à 5% ou moins pour le revenu (frais de virement bancaire, etc) à équilibrer le tout et récupérer dans des endroits où c'est possible.

Ce genre d'analyses détaillées ne sont possibles que lorsque vous avez un budgetglobal mis en place qui vous permettra de voir rapidement à une vue d'ensemble de l'endroit où vos finances actuelles sont et ce que vous pouvez faire pour les améliorer.

Vous payer avant

Tout comme lorsque vous créez un budget personnel, vous devriez viser à être en mesure d'avoir assez d'une zone tampon dans votre compte bancaire pour payer au moins 3 mois de dépenses, de sorte que tout revenu que vous faites est un pur profit. Ce type de tampon de sécurité vous permet de moins se préoccuper lorsque les clients retardent les paiements et vous donnera la tranquillité d'esprit pour être capable de créer, au lieu de se soucier de la gestion des finances.



Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive