Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Puis-je gagner un revenu complémentaire sérieux chez soi avec son blog ?

Les vidéos d'Aurélien continuent à battre tous les records, avec 1480 commentaires en dessous de la 1ère vidéo, et 1027 commentaires en dessous de la deuxième, et ce en moins d'une semaine !

C'est donc un véritable buzz qui fait actuellement le tour de l'Internet francophone, et ce n'est pas fini, car Aurélien vient juste de publier une troisième vidéo, dans laquelle il continue son voyage dans des lieux exotiques, avec cette fois-ci une île paradisiaque des caraïbes qui est vraiment... magnifique !
Regardez gratuitement la nouvelle vidéo d'Aurélien
Aurélien répond également dans cette vidéo aux questions les plus posées dans les milliers de commentaires :

Que faire si je n'ai pas d'idée pour mon blog ?
Comment choisir ma thématique ?
Est-ce qu'Aurélien va m'accompagner personnellement pour réussir avec mon blog ?
 Combien puis-je espérer gagner un revenu complémentaire au bout d'un an ?
 (la réponse vous surprendra peut-être !)
Puis-je me lancer alors que je ne suis nul (le) en informatique ?
Je n'ai pas 2000 euros à investir, comment puis-je faire pour m'inscrire à ta formation ?
 Est-ce que gagner de l'argent avec un blog n'est pas que pour les célibataires sans attaches?
Et bien d'autres encore! voir les réponses d'Aurélien à vos questions.

A la fin de la vidéo, Aurélien dresse un parallèle que je trouve très pertinent entre la création d'une entreprise "classique" et une entreprise sur Internet avec un blog. Ne manquez pas ce passage.

Quoiqu'il en soit, durant la nuit d’hier, mes blogs m'ont rapporté de l'argent. C'est une sensation que tout le monde devrait connaître (la première fois ça fait bizarre ! Vous regardez votre téléphone après avoir été au cinéma, à la pêche ou après avoir été au restaurant, et vous constatez que vous avez gagné de l'argent...

C'est à la portée de tout le monde, par contre je vais être honnête, cela demande du travail chez soi, notamment au début. Mais comme je le dis souvent, c'est du « bon » travail à domicile car il paye encore et encore et encore. Si vous n'avez pas vu la dernière vidéo d'Aurélien vous devez le faire maintenant.
Vous découvrirez entre autre :

 -Combien de temps il faut pour entretenir un blog ?
-Combien on peut espérer gagner un revenu complémentaire?
-Comment gagner 500 euros par mois sans avoir à créer et vendre un produit ?
-En quelle langue il vaut mieux bloguer si on est bilingue ?
-Peut-on bloguer quand on a déjà un emploi, et qu'on doit s'occuper de sa famille ?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact