Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

13 décembre 2012

Emploi a domicile : Devenez un expert dans votre passion en 4 étapes simples



Aimeriez-vous créer votre futur emploi à la maison ? Il est temps de tirer un trait sur le culte de l’expert. Et peu importe ce qu’en pensera l’intelligentsia des relations publiques.
Première précision essentielle : Il y a une différence entre être perçu comme un expert avec son emploi chez soi et être un expert. Dans le contexte qui nous occupe, le premier est une arme commerciale, le deuxième l’artisan de la qualité de votre produit que vous allez commercialiser comme emploi à domicile.
                   
Même si l’écriture n’a pas de secret pour vous, personne ne vous écoutera si le titre de «  Ecrivain à domicile » n’est pas accolé à votre nom. « Ecrivain à la maison » est ce qu’on appelle un indicateur de crédibilité. L’ « expert » qui vendra le plus de produits est celui qui possède le plus grand nombre d’indicateurs de crédibilité, pas celui qui possède les connaissances les plus étendues. C’est une question de qualité de positionnement, pas de supercherie.


Comment donc, acquérir un maximum d’indicateurs de crédibilité en un minimum de temps ?

Il a fallu juste 3 semaines à un homme pour devenir «  spécialiste reconnu des relations interpersonnelles qui, comme l’ont rapporté un magazine très connu et d’autres medias nationaux, a aidé des travailleurs à domicile à améliorer leurs compétences interpersonnelles en 24 heures ou moins. » Comment y est-il parvenu ?

En quelques étapes simples, il a créé un effet de boule de neige de crédibilité. Voici comment faire de même.

1. Devenez membre de deux ou trois organisations professionnelles. Avec des noms ronflants.
Vous pouvez choisir une association des télétravailleurs ou des pratiquants des travaux manuels à la maison ou des travaux d’artisanat chez soi. Cela ne demande rien de plus que quelques minutes de connexion sur internet et une carte bancaire.

2. Lisez les 3 livres les plus vendus consacrés à votre sujet et faites-en un résumé d’une page. Allez sur Amazon et consultez les meilleures ventes des livres de votre rubrique préférée.

3. Donnez un séminaire gratuit de 1 à 3 heures dans l’université réputée la plus proche et annoncez  l’événement par voie d’affichage. Ensuite, faites la même chose dans les filiales de 2 grandes sociétés connues situées dans la même zone. Expliquez à l’entreprise que vous avez donné des séminaires dans l’université ou la faculté Y et êtes membre des associations identifiées en 1. Soulignez que vous leur proposez d’intervenir gratuitement pour acquérir davantage d’expérience des publics d’entreprise et que vous ne leur vendez ni produit ni services. Enregistrez et filmez les séminaires en vue d’une éventuelle utilisation ultérieure sous la forme de CD ou de DVD.

4. Proposez à des magazines spécialisés d’écrire un ou deux articles en rapport avec votre sujet, en mentionnant les lettres de crédibilité acquises en 1 et 3. s’ils refusent, proposez d’interviewer un expert reconnu et d’écrire l’article – votre nom sera tout de même cité.

Pourquoi apprenez à être un expert avant de penser travailler à domicile ?

Parce que c’est le seul scientifique moyen pour créer son propre emploi à la maison et durer en rendant service aux autres et en partageant sa passion et son expertise. Ce sont donc 4 solutions pour gagner vraiment de l’argent en se spécialisant dans un domaine qui vous passionne.
Share:

1 commentaires:

Lovely a dit…

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!

voyante

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive