Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

L'importance des beaux graphismes dans toute activite en ligne

 Savez-vous que dans vos communications l’œil de vos prospects est attiré en premier par les images, les graphismes, les illustrations...

   Donc si vos illustrations ne sont pas professionnelles vous perdez simplement une grande partie de vos prospects qui quittent précipitamment votre page en quelques secondes.

   Personnellement il y a un moment que j'ai choisi de faire appel à un graphiste pour réaliser les couvertures de mes produits (on ne peut pas être bon partout, chacun son métier) et le résultat est là.

   Alors si vous vendez vos propres produits et voulez augmenter votre rentabilité, le nombre de vos ventes, je vous suggère de soigner vos graphismes...

   Je partage avec vous les coordonnées de mon graphiste

ATTENTION : C'est une offre professionnelle, réaliser un beau graphisme, une belle couverture d'ebook demande de la recherche, une analyse de votre cible et la recherche
de photos adaptées dans des banques d'images, cela prend du temps, ce n'est donc pas gratuit (mais pas ruineux non plus ...).

   Si vous n'avez pas un projet concret ou les moyens de faire réaliser ce travail, ne contactez pas Richard pour rien !


Quel est mon intérêt ? aucun intérêt direct

   Ce n'est pas une offre d'affiliation, je n'y ai aucun intérêt financier, mis à part que si vous vendez plus de vos produits sur 1TPE je serais également gagnant ;-]

   Pourquoi mettre en avant ce graphiste plus qu'un autre ?

1 / car je suis content de ses travaux réalisés pour moi

2 / car il a une double compétence assez rare, il maitrise la composition graphique pour l'imprimerie et donc les outils pour mettre en page et illustrer graphiquement,de façon professionnelle l'intérieur de vos ebooks...

     Car si votre livre à une belle couverture, mais est moche à l'intérieur, vos clients seront déçus.


1 Commentaires

  1. Anonyme2:58 PM

    Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

    voyance gratuite par Email

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact