Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

23 septembre 2017

Exercer le métier de tuteur virtuel chez soi

C'est un emploi très rémunérateur dans la liste des opportunités qui vous permettent de travailler à domicile. Vous pouvez facilement capitaliser sur vos connaissances approfondies dans un domaine spécifique et l'utiliser pour créer quelques dollars supplémentaires. En fait, vous pouvez gagner jusqu'à 35 à 40 $ par heure une fois que vous vous installez et que vous avez commencé à avoir un flux régulier de clients. La gamme de sujets pourrait être de la langue à la technologie, et elle pourrait être étendue à tout groupe d'âge de 10 à 50 ans selon le besoin et la nécessité.

Vous pouvez entreprendre des cours par chat vidéo ou télécharger des vidéos / fichiers audio. Il y a beaucoup d'étudiants à travers le monde qui ont besoin de conseils et en permettant à votre expertise de les aider dans leur chemin pour l'excellence, Vous gagnez une bonne fortune avec des dollars faciles. En tant que tuteur de travail à domicile, vous pouvez également vous sentir énormément satisfait en étendant votre aide à quelqu'un qui en aurait besoin. Vous n'avez pas besoin d'un calendrier défini pour ce type de travail. Vous pouvez facilement choisir un moment mutuellement convenable avec vos clients potentiels. Les heures de travail flexibles permettent un meilleur équilibre de vie professionnelle pour vous.
Share:

15 juillet 2017

Comment ça marche le travail a domicile en remplissant des enveloppes


Comment ça marche le travail a domicile en remplissant des enveloppes , voici un article qui vous prévient avant d'entamer une recherche sur le travail a domicile enveloppe, vous allez découvrir la vérité accablante concernant ces offres et les arnaques dedant
Share:

24 juin 2017

Comment exercer du travail chez soi

Dans cette vidéo Aurélien Amacker va vous expliquer comment trouver un travail à domicile, il habite à Lisbonne au Portugal et fait partie d’un groupe de Français sur Facebook qui habitent au portugal et ça lui permet de trouver des infos et des ressources.

 http://www.travailadomicilenet.com/aurelien-amacker-repond-a-votre-question-comment-trouver-un-travail-a-domicile/
Share:

16 mars 2017

Mes revenus sur internet me permettent aujourd’hui de vivre décemment en 2017

Mes lecteurs se sont littéralement jetés hier sur le NOUVEAU guide pratique « Comment bien Démarrer sur Internet » pour trouver facilement en 2017 une niche qui rapporte vraiment sur Internet. Si tu n’as pas encore téléchargé ton exemplaire, fais-le tout de suite car, l’offre de lancement se termine dans quelques heures.

En effet, j’ai partagé hier comment j’en suis arrivé à lancer plusieurs activités dans plusieurs niches rentables sur Internet pour 2017. Mes revenus me permettent aujourd’hui de vivre décemment. Mais cela n’aurait jamais été possible si je n’avais appris à trouver des niches qui rapportent de l’argent, des secteurs dans lesquels les gens sont prêts à dépenser de l’argent. Oui, tous les secteurs sur Internet ne se valent pas. Il y a des niches qui rapportent beaucoup et d’autre pas ou très peu.Dans le guide Comment bien démarrer sur Internet, tu vas découvrir une méthode simple pour trouver très simplement des niches qui rapportent vraiment. 

 Ça va ainsi t’éviter de perdre inutilement du temps et de l’argent dans des niches qui ne rapportent pas, et te lancer directement dans celles qui rapportent.Imagine pouvoir te lever chaque matin et constater avec joie que de l’argent tombé dans ton compte bancaire pendant que tu dormais. Oui, c’est ce qui m’arrive chaque jour et c’est ce qui peut aussi t’arriver si tu sais comment trouver des niches qui rapportent sur internet. Certains clients ont même déjà commencé à mettre en application les techniques qui se trouvent dans le guide « Bien démarrer sur Internet » et ont même déjà trouvé leur niche rentable. 

C’est vraiment très simple une fois qu’on sait comment s’y prendre. Si tu n’as pas encore téléchargé ton exemplaire, c’est maintenant qu’il faut le faire car, il serait dommage de manquer une telle occasion de te lancer sur internet dans une niche qui rapporte de l’argent avec assurance. En plus, l’offre de lancement s’achève samedi soir. 

( dans quelques heures pour être précis. Je te rappelle, que tu peux te procurer les droits de revente sur ce guide et commencer tout de suite à encaisser de l’argent directement dans ton compte paypal en te rendant simplement au bas de cette page. (Tout le matériel de vente t’es fourni et le tout installé automatiquement pour toi)
Share:

06 novembre 2016

Et le seul remède à la procrastination négative et travailler a domicile

Nous avons pu voir dans les messages précédents du travail a domicile que le temps était finalement plus compté que vécu, que souvent chaque minute passée avait bien plus d’importance que celle à venir. Certains ont aujourd’hui cette frénésie à toujours faire quelque chose, même d’inutile, mais

pourvu qu’ils fassent quelque chose. C’est une des nouvelles variantes de la procrastination : remplacer l’utile et le productif par le futile et l’improductif, repoussant ainsi sans cesse les tâches essentielles. Et le seul remède à la procrastination négative et travailler a domicile , c’est l’organisation. Elle vous demandera un peu de travail (encore !)

au départ, mais une fois bien en place, elle sera votre meilleure alliée et vous découvrirez même le temps de faire d’autres choses. Comme vous le savez, j’ai écrit un rapport vous expliquant en détail la méthode pour parvenir rapidement à une meilleure organisation de votre temps. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de prendre une décision aujourd’hui. Vous pouvez tester mon rapport pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, il suffira de m’envoyer un email et je rembourserai intégralement votre investissement. De plus, aucune question ne vous sera posée.
Share:

16 janvier 2015

6 travaux à domicile que vous pouvez démarrer ans investissement

Récemment, je ai reçu un courriel d'une personne qui cherchait désespérément un travail à domicile sérieux en ligne, des opportunité d'affaires pour en vivre sur le web. Cet individu avait actuellement déménagé dans une zone très rurale de la ville et a été incapable de se déplacer quotidiennement pour le travail. Un autre obstacle que cet individu fait face était la question de besoin d'argent tous azimuts pour payer les factures et les dépenses de la vie quotidienne, mais souhaite toujours la flexibilité et avantages d'être son propre patron.

Même si cela peut sembler un cas désespéré, il ne l'est pas. Il y a effectivement quelques options pour les personnes qui veulent lancer leur propre entreprise avec des frais de démarrage peu ou pas.

Voici six entreprises à la maison que vous pouvez commencer a travailler sans investissement.

Le blogging:

Évidemment, je suis un défenseur énorme pour démarrer votre propre blog monétisée, mais il ne devient un peu difficile quand vous essayez de le faire gratuitement. D'abord, vous avez deux options pour commencer - vous pouvez soit utiliser la plate-forme WordPress.com gratuite ou la version gratuite de Blogger. Les deux ont des caractéristiques similaires en termes de fonctionnalité et de design et les deux peuvent être monétisés, mais seulement approfondies leurs réseaux publicitaires respectifs. Ce que cela signifie est que vous êtes en mesure de monétiser votre blog, mais seulement en utilisant les annonces de mots de WordPress et les annonces Adsense de Blogger. Donc, vous ne serez pas en mesure de vendre vos propres annonces directes, participer au marketing d'affiliation, ou de produire le contenu commandité.

Bien que cela ne limite votre potentiel de gains, ce job vous donne le fondement initial pour la construction d'un auditoire. Une fois que vous avez un peu d'argent en roulement, vous pouvez facilement transférer votre blog vers les versions payantes de WordPress et Blogger où vous serez en mesure de monétiser entièrement votre blog et commencer à gagner de l'argent réellement.

Et quand vous le faites, assurez-vous de vérifier ... les 28 façons de faire l'argent blogging.

Garde d'enfants:

Comme un baby-sitting préadolescence et l'adolescence était mon pain et le beurre. Je voudrais garder les enfants de co-travailleurs de mon père, les enfants du voisinage, mes frères et sœurs, ainsi que les enfants du volontariat, nous y avons assisté. C'est un moyen facile de gagner de l'argent et, évidemment, je n'ai pas passé de l'argent sur la publicité de mes services. Alors que la plupart de mes clients étaient de bouche à oreille, j'ai également été en mesure d'offrir mes services de garde d'enfants sur le babillard locale à notre quqrtier, et j'ai laissé entendre que je voulais travailler chez soi.

Vous pouvez aussi faire de l'argent en offrant vos services comme une nounou ou baby-sitter. Si vous êtes en mesure de ramasser quelques références positives d'amis et de membres de la famille, puis faire savoir que vous êtes ouvert aux affaires. Des endroits comme Facebook, Craigslist, Sitter City et babillards locales sont de grands endroits pour promouvoir votre entreprise (pour ne pas mentionner qu'ils sont tous gratuits) et n'oubliez pas de vous connecter personnellement avec les voisins, les amis et la famille et leur faire connaître vos services. Une fois que vous obtenez un peu d'argent roulant, vous voudrez peut-être envisager d'offrir des services quotidiens de garde, afin de vérifier si le travail manuel pour devenir un propriétaire d'une garderie.

Gagner de l'argent dans le numérique:

Si l'Internet a été là quand j'étais plus jeune, j'aurais passé autant de temps sur cette nouvelle façon de faire de l'argent. Gain numérique tourne autour remplissant offres Internet, le partage de produits et services sur les différentes plateformes de médias sociaux, regarder des vidéos, remplissant des sondages, et la coupure et l'utilisation de coupons. Alors que vous n'allez probablement pas devenir riche en répondant à des offres numériques, il est un excellent moyen d'obtenir de l'argent entrant et / ou de compléter vos efforts blogging. Bien que je pourrais écrire un post juste sur les méthodes qui font gagner dans les numériques, voici quelques-uns à vérifier.

CashCrate est une plateforme en ligne où vous pouvez commencer à gagner de l'argent en remplissant offres, en prenant des sondages, regarder des vidéos, et des achats en ligne en utilisant leur site. Tâches payer ne importe où de quelques cents à $ 30,00 ou plus, et vous recevrez un 1 $ pour se inscrire pour un compte. Les paiements sont effectués par chèque ou par PayPal.

Fusion Cash est une plateforme en ligne qui vous permet de faire de l'argent de prendre enquêtes, regarder des vidéos, le shopping, l'exécution des tâches courtes, et beaucoup plus. Inscrivez-vous et gagnez immédiatement $ 5,00 juste pour se joindre. La plupart des offres payent entre 0,25 à 30 $ par offre, et les paiements sont effectués via PayPal, chèque, ou par dépôt direct une fois que votre compte atteint un seuil de 25 $. Certaines offres ne nécessitent un numéro de carte de crédit, si vous ne vous sentez pas à l'aise de donner que l'information, il suffit de coller aux offres qui affichent l'icône Pas de CC. Fusion Cash est un membre du Better Business Bureau.

InboxDollars permet, vous pouvez gagner de l'argent pour les enquêtes, la lecture des emails, jouer à des jeux, encaissement de coupons, recherche sur le Web et les achats en ligne. L'adhésion est gratuite et vous recevrez 5,00 $ pour se inscrire. Les paiements sont effectués par chèque.

Swagbucks est une plateforme en ligne où vous pouvez gagner des dollars numériques appelés Swagbucks, qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux et des coupons. Vous pouvez facilement gagner Swagbucks en regardant des vidéos, jouer à des jeux, de répondre aux questions, les achats en ligne, et même surfer sur le web en utilisant leur barre d'outils. Parrainez vos amis et vous gagnerez encore plus de Swagbucks. Vos dollars numériques peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux d'Amazon, Target, Starbucks, PayPal, et Walmart.

Rédaction Freelance:

Vous ne avez pas besoin d'être un major anglais pour être un écrivain indépendant, en fait, ce est un excellent moyen de gagner sa vie si vous aimez l'écriture - et plus vous écrivez, plus vous obtenez.

Bien que je ne suis pas un partisan de la vente vous-même court ou dévaluer votre valeur, il ya un temps et un lieu pour les chantiers indépendants. Ces sites sont essentiellement des commissions de travail pour les indépendants et les entreprises, ce est un endroit pour se connecter, magasiner, et surtout obtenir de l'argent dans votre poche. Alors que beaucoup de ces sites offrent de petits paiements, ils sont un endroit idéal pour acquérir de l'expérience et de construire votre portefeuille.

Elance
oDesk
Après vous avez été pigiste pendant quelques mois, vous devriez avoir quelques bons échantillons, des témoignages, et l'expérience qui vous donnera l'effet de levier pour commencer à aller après avoir payé opportunités indépendants plus grands et meilleurs. Ne oubliez pas de configurer votre empreinte numérique à partir du début, la majorité des sites de médias sociaux sont libres d'adhérer, ainsi que d'un blog de base de WordPress, Blogger ou snap Pages. Pour plus d'informations sur la configuration de votre entreprise indépendant, consultez le Guide de l'écriture freelance FabJob.

Vous cherchez d'autres emplois d'écriture - vérifier ce poste.

Kitsy Lane:

Alors que la plupart des entreprises de vente directe ont des frais de démarrage, il est une entreprise qui ne fait pas. Kitsy Lane est une plate-forme e-commerce qui vous permet de créer et de curé vos propres bijoux en ligne et boutique d'accessoires le tout sans frais, totalement exempte de risques. Personnalisez votre propre boutique en ligne, choisir des morceaux que vous souhaitez vendre, donner des conseils d'achats personnels, et de promouvoir les découvertes fabuleuses sur vos réseaux sociaux. Avec Kitsy Lane, vous pouvez gagner de l'argent en utilisant votre sens de la mode pour créer une entreprise pour vous-même, tout en maintenant la liberté sur votre propre temps. Gagnez jusqu'à 25% en commission pour chaque article que vous vendez.

Vente de services:

De vêtements pour enfants trop petits à l'ancienne livres, CD, DVD, jeux, jouets et de la mode adulte tout peut être vendu presque à des prix raisonnables.

Kindermint est une façon que vous pouvez vendre les vêtements de vos enfants devenus trop grands. Il suffit de se inscrire pour un pack ou Mint (exige un dépôt $ 4,95) en ligne. Une fois que vous recevez votre pack Mint remplir complète de vêtements et l'envoyer à Kindermint avec l'étiquette prépayée Mint Pack et le bordereau d'emballage. Dès réception de votre Monnaie Pack,

Kindermint évaluera vos vêtements et émettre un crédit qui peut soutiré par chèque ou par dépôt PayPal. Les vêtements invendus seront donnés avec un reçu de don sera émis.

Poshmark est une façon que les individus peuvent vendre vêtements de mode, chaussures, sacs à main et accessoires pour femmes. Télécharger l'application sur votre iPhone, créez un compte et ensuite commencer à prendre des photos des articles que vous souhaitez vendre. Une fois l'élément vend imprimer une étiquette d'expédition pré-adressée pré-payé, et d'envoyer votre article. Lorsque l'acheteur reçoit l'élément, Poshmark déposera 80% du prix de vente dans votre compte. Les paiements sont effectués soit par dépôt direct ou par chèque.

Trésorerie 4 Books est un portail en ligne où vous pouvez vendre des livres neufs et usagés. Prenez vos livres et à la tête du site, ici vous serez en mesure d'entrer ISBN de chaque livre, qui est un numéro à 10 ou 13 chiffres que l'on retrouve sur la couverture arrière ou à l'intérieur de la couverture de presque tous les livres. Une fois que vous avez entré chaque code, vous recevrez un devis pour chaque livre. Suivant envoyer vos livres avec une étiquette d'expédition prépayée. Une fois qu'ils reçoivent vos livres que vous serez payé soit par chèque ou par PayPal.

Musique Magpie est une plateforme en ligne où vous pouvez vendre des CD, des DVD et des jeux vidéo. Entrez simplement le code à barres des articles sur le site pour obtenir un devis. Décidez quels articles vous souhaitez vendre (doit être comprise entre 10 à 500) et de les envoyer en utilisant une étiquette d'expédition prépayée. Une fois les articles sont reçus, Musique Magpie vous enverra un chèque.

Listia vous pouvez échanger votre vieux trucs indésirables pour les crédits et acheter de nouvelles choses gratuitement. Gagnez 1 000 crédits gratuits pour vous inscrire. Listia a été présenté sur Mashable, ABC et le Washington Post.

Bien que la vente d'articles semble ne semble pas être une entreprise à domicile réelle, certaines personnes transforment en une entreprise en achetant des vêtements, des livres et divers articles dans les ventes de garage et les magasins d'aubaines - alors ils se tournent autour et le vendre pour un prix plus élevé sur des sites comme Craigslist, eBay et peut-être même les sites ci-dessus.
Share:

18 décembre 2014

Idée de travail à domicile : Créer, assembler et vendre des oeuvres d'artisanat en ligne

J'aime la mode et la décoration de la maison, mais quand il s'agit d'être créatif et imaginatif, je suis vraiment contesté. Honnêtement, quand je pense que des arts et de l'artisanat, je repense à mes jours d'enfance de faire maniques et maisons d'oiseaux avec des bâtons - c'est pourquoi je ne correspond pas souvent arts et l'artisanat avec le travail à la maison.

Mais dernièrement, je ai trouvé quelques designers extraordinaires de bijoux, des vêtements pour enfants, sacs à main sur Etsy. Pour vous dire la vérité, j'ai été époustouflé par le nombre de femmes travaillent à la maison en vendant leurs marchandises créatives. Cela m'a fait réaliser que je devais aborder le travail à domicile comme un artisan et un amateur des oeuvres d'art.

En supposant que vous avez déjà la partie créative, voici 10 étapes que vous devrez prendre pour commencer à vendre vos arts et de l'artisanat en ligne.

1. Structure de l'entreprise.

Vous aurez très probablement travailler par vous-même, afin de choisir la structure de votre entreprise devrait être facile - Propriétaire unique. Mais si vous allez avoir un partenaire ou quelques employés dont vous aurez besoin pour décider quelle structure qui fonctionne le mieux pour vous (partenariat, société à responsabilité limitée (Sarl), ou la Société). Chaque structure a ses avantages et inconvénients, rencontre avec un avocat ou un comptable peut vous aider à déterminer quelle structure convient le mieux à vos besoins.

2. Désignation de votre entreprise.

Si vous prévoyez d'utiliser autre chose que votre propre nom, vous devrez faire une demande de DBA - Doing Business As. Vous aurez besoin de la recherche pour se assurer que quelqu'un d'autre n'a pas déjà pris le nom de votre entreprise. Ce est aussi un bon moment à regarder disponibles noms de domaine pour votre site ou blog si vous prévoyez en avoir une.

3. Impôts.

Postuler pour une licence de taxe de vente par téléphone ou par courriel le bureau de votre contrôleur Unis, ils seront en mesure de dire à laquelle les formulaires à remplir. Aussi comme un individu indépendant vous voulez contacter votre service local de Revenu interne, (IRS) ou rencontrer un comptable pour discuter de taxer les structures et les attentes pour les individus indépendants.

4. Comptes en Banque.

Gardez une trace de vos dépenses d'affaires et les ventes en ouvrant un compte bancaire distinct pour votre entreprise. Ne oubliez pas de sauvegarder tous vos reçus pour les affaires les achats liés à la période des impôts. Utilisant une sorte de logiciel d'impôt, comme Go Daddy comptabilité ou Intuit est fortement recommandé.

5. L'acceptation de paiements.

La façon la plus facile d'accepter les cartes de crédit en ligne est d'appliquer pour une entreprise compte PayPal. Les tarifs que facturent PayPal sont très raisonnables et il est très facile à utiliser.

6. Vitrine en ligne.

Configurez votre boutique en ligne en créant un site Web, Etsy, ou un compte Silkfair. Création d'un site web est particulièrement important pour les entreprises à domicile, où votre site Web peut être la seule impression jamais vous avez à faire avec vos clients. Pour atteindre un public plus large que vous pouvez envisager d'avoir un site Web et une boutique Etsy. Explorez toutes vos options et de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

7. Outils marketing Email & Téléphone.

Vous aurez envie de désigner un compte de messagerie et ligne téléphonique séparée pour vos activités commerciales. Si vous créez un site web, vous serez en mesure d'obtenir une adresse email qui reflète votre nom de l'entreprise, et il tend à l'air plus professionnel que d'utiliser un compte gratuit.

8. Prendre des photos.

Vous aurez besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des photos des pièces que vous vous vendez. Essayez d'intégrer l'techniques d'éclairage et de milieux attrayants appropriée pour les photos d'aspect professionnel.

9. Marketing.

Maintenant que vous avez votre boutique en ligne prêt, vous devrez obtenir du trafic sur votre site. Commencez par la configuration des profils de réseaux sociaux sur Facebook et Pinterest pour promouvoir votre entreprise. Placez une annonce sur Craigslist, imprimer des cartes d'affaires, mettre en place un blog et demander à la famille et les amis pour passer le mot. Vous pouvez également vous renseigner sur la location d'un stand dans les foires locales dans votre ville.

10. Emballage.

Prenez le temps de décider comment vous allez emballer vos marchandises. Vos articles sont fragiles ou cassants? Considérez le stockage sur bulles, enveloppes matelassées et d'expédition. Utilisation du ruban ou du papier de soie coloré fait une impression durable, et ne oubliez pas d'inclure votre carte de visite et un merci réception / note avec chaque achat.

Share:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive