08 juin 2008

Exercer la traduction comme carrière à domicile

La traduction à domicile ne devrait pas être considérée comme une activité qui ne concerne que la traduction mot par mot du texte d'une langue à l'autre. Dans la pratique, il s'agit de passer l'âme d'un texte dans un autre corps. Une des meilleures façons d'améliorer vos compétences comme un traducteur à domicile est d'analyser le travail de traduction effectué par d'autres écrivains et traducteurs. Cela vous donnera une idée du niveau de créativité requis lors de l'exécution du travail comme un professionnel. Toujours garder à l'esprit que, tout comme tous les autres carrières, il faudra du temps pour apprendre l'entreprenariat et les milieux d'affaires. Vous devez passer les premières années de votre carrière dans l'apprentissage des nuances de l'artisanat.

L'avènement d'Internet a aidé des organisations à étendre leurs tentacules en dehors des marchés domestiques. En conséquence, il y a une grave pénurie de traducteurs de langue étrangère pour traiter une organisation extérieure de besoins en matière de communication sur les marchés étrangers. Succès, mais dans ces marchés ne peut être atteint en obtenant une compréhension approfondie des besoins des clients, ce qui n'est possible que lorsque vous avez une solide épine dorsale de traduction des langues vivantes. la Traduction, à notre avis devrait être en mesure de générer plusieurs milliards de dollars au cours des prochaines décennies. C'est une des raisons pour lesquelles de nombreux jeunes optent pour une carrière en traduction à domicile.

Lorsque vous lancer dans une carrière de traduction, il est conseillé de commencer avec terne, banal sujets qui sont plus faciles à traduire par rapport à remettre en cause les textes littéraires. Commençant par inintéressant mais plus facile les textes contribueront à renforcer votre confiance qui vous sera utile lorsqu'ils sont confrontés à des complexes difficiles à comprendre un texte. Commencez par les petites entreprises, car ils seront plus enclins à embaucher des freelancers ou des travailleurs indépendants à domicile. Essayez la constitution d'un profil de carrière en travaillant sur chaque type de texte. Une fois que vous avez atteint un certain degré de confiance que vous pouvez cibler les entreprises importation exportation pour décrocher des contreats et des missions. Travailler chez ces agences vous donnera le droit d'exposition pour développer vous-même comme un traducteur professionnel à la maison.

Vous pouvez même travailler pour plusieurs entreprises en choisissant de fonctionner comme un indépendant. De cette façon, vous pouvez construire une source régulière de revenus en signant des accords et contrats avec plusieurs organismes que vous êtes payé pour faire une certaine quantité de travail tous les mois. Une fois que vous avez acquis une expérience suffisante, vous pouvez commencer à etre payé plus. Si le travail indépendant ne vous intéressent pas alors il y a beaucoup de possibilités pour des traducteurs expérimentés dans le gouvernement et les organismes non gouvernementaux, des universités, de centres de formation et des entreprises multinationales.


0 Commentaires: