05 décembre 2008

Secrétaire à domicile : un job qui necéssite des compétences particulières

Beaucoup de gens sont pret à payer les services d'une secrétaire à domicile. Si vous avez des compétences telles que la conception de sites Web, la rédaction technique, le design graphique, la planification d'événements, ou savoir utiliser les programmes ou logiciels devollopées pour les ordinateurs, il existe de nombreux employeurs qui seraient intéressés à vous embaucher comme secrétaire à domicile pour des projets ou des tâches quotidiennes. Ceux qui ont les compétences traditionnelles de secrétariat, tels que la dactylographie, l'édition, la mise à jour des calendriers, e-mail de suivi, et des réunions de coordination ont également besoin de divers projets.

Ou trouver les jobs destinés aux secrétaires à domicile ?

Quand vous vous mettez à la recherche de clients, vous devez commencer par contacter les anciens employeurs et ceux de vos amis, vous pouvez utiliser votre réseau de connaissances. Parce que certaines personnes ne savent pas qu'ils ont besoin d'une assistante à distance jusqu'à ce que le moment sera venu, l'envoi de votre carte de visite périodique et faire des appels téléphoniques peut vous aider à trouver les offres adéquates pour travailler chez vous comme secrétaire.

Si vous êtes à la recherche de travail immédiat, regarder à travers votre journal local, contactez les agences de travail temporaire ou intérimaire, et mener des recherches en ligne. Il existe de nombreux sites dédiés à aider les secrétaires virtuels et les employeurs à trouver les uns les autres. Certains de ces site web sont gratuits, tandis que d'autres coûte un montant mensuel ou une cotisation annuelle. Sur ces sites, vous serez en mesure de créer une page de profil et vos listes de compétences, salaire horaire et l'emplacement de sorte que l'employeur peut se faire une meilleure idée sur les types de services que vous proposez en tant que secrétaire.

Vous pouvez également placer une annonce dans le journal, de créer un site ou faire une campagne marketing pour les entreprises locales vous permettant de savoir que vous avez lancé une entreprise de secrétariat à domicile. Ajouter des attestations de la satisfaction de la clientèle peut aussi vous aider à renforcer votre réputation et à developper votre image.

Qui embauche les secrétaires à domicile ?

Parce que les assistantes et secrétaires virtuels peuvent travailler n'importe où dans le monde, vous avez la possibilité de trouver du travail dans de nombreuses et différentes entreprises et parfois inattendus. Votre liste de clients pourraient être les suivants:

· Les chefs de département dans les moyenne ou les grandes sociétés

· Les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin d'aide supplémentaire, mais qui ne peuvent pas se permettre d'embaucher un employé à temps plein.

· Les hommes d'affaires qui sont souvent en Voyage.

· Les chefs de départements qui offrent à leurs employés la possibilité de travailler à domicile dans le cadre de leurs séries et mesures incitatives

· Les petites entreprises qui ont besoin d'aide saisonnier ou occasionnel.

Toute personne qui a besoin de vos compétences est un client potentiel. Il n'y a pas d'importance si elles sont à la tête d'une grande entreprise ou si elles dirigent une petite entreprise à domicile, les services de secrétariat à domicile que vous proposez sont utiles à toute personne qui n'a pas le temps de remplir certaines tâches quotidiennes, mensuelles, ou des tâches particulières.

La nature de travail d'une secrétaire à domicile :

En fonction de vos compétences, vous vous trouverez devant des tâches et des travaux sur une variété de projets chaque semaine. Des travaux à domicile comme la surveillance et le traitement des e-mails pour les messages importants de la planification des événements. Vous pouvez également être demandé pour travailler sur les projets de conception de sites Web, éditer des documents volumineux, coordonner les réunions entre une ou plusieurs personnes, la transcription, et la dactylographie.

Même si vous ne possédez pas toutes ces compétences, vous pouvez être demandé pour travailler à domicile sur des projets qui nécessitent une qualification de toute façon. Si vous êtes à l'aise d'apprendre une nouvelle compétence, vous devez saisir l'occasion. Si non, il ne faut pas avoir peur de refuser les travaux. Les clients apprécient toujours l'honnêteté et sont généralement en mesure de trouver d'autres projets pour vous.

Si vous aimez travailler comme secrétaire à domicile sur une variété de projets, vous devriez avoir un bureau virtuel, souvent un ordinateur connecté à internet.En fournissant des services de qualité, vous ne trouverez jamais des difficultés à maintenir votre travail en tant qu'assistante à domicile.


0 Commentaires: