28 août 2010

Travailler comme écrivain pigiste en Freelance : 3 Mythes que vous devez surveiller

La popularité croissante du travail à domicile comme pigiste free-lance a créé beaucoup d'intérêt pour les indépendants. Malheureusement, cet intérêt vient de certains mythes. Voici quelques-uns à surveiller.

Vous n'avez pas besoin d'avoir une qualification ou une expérience pour être un écrivain pigiste

Si vous ne voulez pas gagner de l'argent, cela pourrait être vrai. Toutefois, si vous êtes intéressés à compléter vos revenus ou à remplacer votre revenu de travail indépendant, vous devez être expert dans ce que vous faites. Sans les compétences nécessaires, vous pouvez être en mesure d'attirer les gens à vous embaucher, mais il ne sera pas long avant qu'ils découvrent votre manque de compétences et de chercher ailleurs. Et il y a beaucoup de travailleurs indépendants qui ne possèdent pas les compétences et l'expérience nécessaires.

Vous pouvez travailler où vous voulez et quand vous voulez

Une bonne chose avec la pige, c'est que vous pouvez décider dans une certaine mesure, à quel point vous voulez travailler, ainsi que quand et où. Beaucoup de gens aiment travailler en indépendant, car ils peuvent travailler à la maison, mais vous devez quand même faire votre travail. Vous avez besoin d'un endroit tranquille où vous pouvez vous concentrer.

Par exemple, le travail à domicile est une excellente option pour les mères au foyer, mais si vous n'avez pas le temps avant que les enfants se lèvent ou une zone séparée afin que vous puissiez travailler sans le dérangement des enfants, vous êtes probablement incapable de rendre le travail accompli.
En outre, pour la plupart, vous pouvez choisir quand vous voulez travailler, mais parfois vous pouvez avoir un délai pour répondre immédiatement ou une tache qui doit être faite rapidement, ce qui peut causer un peu de réorganisation de votre emploi du temps. Vous devez être organisé, discipliné et motivé pour réussir dans le métier de pigiste freelance.

Vous pouvez faire un peu de travail et gagner beaucoup d'argent

Ne serait-ce pas gentil? Vous pouvez décider combien vous voulez charger, mais la pige est concurrentielle. Une bonne idée est de commencer avec un faible prix concurrentiel. Acquérir de l'expérience et se forger une réputation avec ceux qui cherchent à embaucher des pigistes, vous pouvez commencer à être payé moins. Cela ne signifie pas que vous n'allez pas gagner un montant décent. De nombreux pigistes à succès gagnent plus que ce dont ils ont besoin, mais ils ont également mis du temps et du travail avant de réussir.

Ces mythes n’ont pas pour but de vous dissuader de travailler comme pigiste freelance, ils ne sont que pour vous donner une vue plus réaliste. Le Travail à la pige peut être très gratifiant et enrichissant. Assurez-vous que vous êtes prêt à consolider vos compétences et votre expérience et trouver un bon lieu de travail ainsi qu'un bon emploi du temps pour vous. Ensuite, vous pouvez vous rendre au travail et gagner de l'argent.


Commentaires:

bonjour
je me permets de vous renvoyer au guide de la pige http://guidedelapige.com/
on ne peut pas être pigiste ET free lance, ce sont deux statuts différents