Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

14 février 2007

6 idées de base pour travailler chez soi

1- créer un site web :

Créer un site sur internet est crucial aujourd’hui si vous aimez travailler et gagner de l’argent sur internet. Il y a une multitude de solutions pour gagner l’argent avec votre site web, les programmes d’affiliation, vendre vos propres produits, et rejoindre un programme de publicité comme Google adsense. Avoir un site web est la base essentielle pour réussir à domicile.

2- Les métiers de freelance

Les jobs de freelance ont connu une bonne réputation, ceci est dû à leur flexibilité et les options possibles pour en gagner l’argent sur internet. Les métiers de freelance vous permettent de gagner l’argent en faisant un travail que vous maîtrisez, ou apprendre les secrets d’une nouvelle carrière. Il y a une multitude de jobs freelance valables sur internet : écrire en freelance, écrire des ebooks, infographie et le copywriting.


3- La publicité en ligne :

Comme mentionné auparavant, la publicité en ligne est une grande opportunité pour gagner l’argent en ligne. La meilleure solution pour rapporter l’argent avec la publicité est en installant les annonces de Google adsense ou les annonces Yahoo. Google adsense est plus populaire, et si elles sont bien utilisées, elles seraient une bonne source de revenus.

4- Vendre votre propre produit :

Vendre votre propre produit pourrait vous faire gagner assez d’argent, et ce travail nécessite plus de temps, et c’est la solution la plus difficile pour s’enrichir sur internet. Il y aurait un grand défi de recherches, planification, promotion pour mettre votre produit au grand public. Pourtant si vous êtes plus motivés et plus déterminés, la peine en vaut la chandelle.

5- Les programmes d’affiliation

Les programmes d’affiliation sont une bonne solution pour gagner l’argent sur internet. Mais c’est une méthode qui devrait être combinée avec autre chose. Tandis que c’est une solution de gagner en vendant les produits des autres (avec commission), il serait difficile de s’enrichir seulement avec un seul programme d’affiliation.

6- Ecrire des articles :

il y a une multitude de voies pour gagner l’argent à domicile en écrivant des articles. La première voie est d’écrire des articles pour faire la publicité. En plaçant un lien vers votre site web dans la boite de ressource (à propos de l’auteur), vous pouvez rediriger des internautes qui lisent votre article vers votre site.
La seconde voie est de créer un busines basé sur l’écriture des articles pour les éditeurs de sites web. Le travail le plus difficile serait de faire connaître votre activité sur internet.

Bien sûr, vous trouverez des centaines d’idées pour gagner l’argent à domicile, mais ces 6 idées sont les méthodes de bases utilisées nos jours. Souvenez-vous que vous pouvez combiner certaines de ces solutions pour travailler et gagner à domicile le plus rapidement possible


Share:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici un très bon article qui permet de départager le faux du vrai en ce qui concerne le travail à domicile: http://www.qctop.com/articles/travail-chez-soi.htm

Anonyme a dit…

moi je pense ouvrir un e commerce de fripperie mais juste comme complement de revenu car je suis au rsa. sinon, je vais reprendre mon boulot d'aide à domicile mais à mon compte car les associations nous explotent, elles demandent 15 à 20 euro de l heure au client qui en paiyera 10 avec le rabattement fiscal mais nous on touchera que le minimum c est à dire 6,80 7 euro maxi alors que la renumeration horaire pour quelqu'un qui a le deas c est minimum 9 eur de l heure! en plus ces associations provitent de la misere social pour ambaucher des femmes en contrat d insertion en cdd comme ca pas de charges à paiyer! apres il y en a qui vous foutent la paix tant que le client est content de vous mais il ya des asso ou c est du harcelement moral ils debarquent chez le client vous critiquent alors que le mois d avant tout aller bien d un seul coup ça va plus..veulent que vous fassiez le max de trucs en deux heure, c est impossible je peux pas laver par terre faire le lits m occupe de promener la mamie en fauteuil roulaznt sortir le chien nettoyer le frigo et faire à bouffer (car ils voulaient pas des boites de conserves les petits vieux ioi).deja ca prenez 1 heur rien que pour preparer les repas, il fallait au moins 1 heur en plus pour faire tout ca , la connasse de patronne me disait de faiire 1 heure en plus mais le papy ne voulait pas c est lui qui paiyé donc j lui disait et c etait toujours de ma faute! donc je fais travailler à mon compte et je vais demander 9 heure de l heure je recherche 15 20 par semaine en plus avec le rabattement fiscal le petit papy il ne paiyera que 5 ou 6 euro en introduisant les charge social et economisera son fric si pressieux, c est radin un papy sisi -_-

Inès a dit…

Après avoir été dégoutée du monde salariale (journées qui n'en finissent plus, sous-payée, collègues véreux, et j'en passe), j'ai fini par comprendre qu'il existait deux solutions : soit me résigner à continuer à travailler pour la réussite des autres et en subissant leurs règles, soit prendre mon indépendance pour pouvoir accéder à MES rêves !
J'ai choisi la deuxième option et ai donc accepté de me lancer dans l'incertitude... mais pour enfin découvrir le bonheur d'être libre et indépendant !
Je voulais me lancer, mais j'avais également peur de l'échec , et peur des investissements nécessaires... Après beaucoup de recherches, j'ai découvert un nouveau concept qui permet de monter son affaire depuis chez soi, à son rythme, et surtout, en étant accompagné par des personnes qui ont réussi avant vous et qui vous font bénéficier de leur expérience (www.mon-travail-a-domicile.com). Je redécouvert la signification du mot "travailler", et çà n'a vraiment pas la même saveur lorsqu'on travaille pour soi et pour ses rêves !

giomallow a dit…

Bonjour,

Je souhaite vous présenter ici un très bon plan de rémunération à domicile !! Il s'agit d'une activité qui nécessite juste un ordinateur et un téléphone portable, le travail est proposé par TEXT CASH NETWORK, société basé en Floride.

Je suis pleinement satisfait de mon inscription chez Text Cash Network, en tant qu'agent référent depuis quelques mois seulement. Il s'agit d'un travail de réseau, je ne connaissais pas ce type de travail, et je ne voulais surtout pas y croire !! Mais j'ai vite compris que cette affaire était en or, car plusieurs membres habitués à d'autres opportunités du même type ont avoués qu'ils n'avaient jamais connu un réseau aussi fantastique que TCN !! Cela a suffit pour me convaincre que j'avais choisi le Meilleur du meilleur !! ...Tout à fait par "hazard" et pourtant ??

Pour réussir chez TCN il y a 3 conditions majeures : Accepter de recevoir et lire 5 SMS publicitaires par jour, passer une annonce toutes les 24 heures pour promouvoir TCN, recruter de nouveaux agents et dupliquer vos connaissances et votre savoir-faire afin de créer un puissant réseau duquel vont dépendre vos rémunérations (on perçoit des gains sur chaque SMS ouvert dans notre réseau). Le lancement des premiers SMS va bientôt commencer mais je suis déjà largement rémunéré sur les profits journaliers (Power Share) réalisés par la société… Même avec un réseau naissant, j’ai environ 70 filleuls.

TCN est une société pleine d'avenir car son concept est basé sur le SMS publicitaire et celui-ci va s'imposer sur le marché au cours des mois à venir. La téléphonie mobile se développe partout dans le monde. Text Cash Network avec ses sites ouverts dans plus de 200 pays sera leader mondial du SMS publicitaire .C'est une jeune société qui monte très vite...Il n'y aucun risque à s'inscrire puisque TCN est gratuit et le restera. Toutefois prendre un statut payant chez TCN à partir de $35 dollars est le meilleur moyen pour s'assurer de très bons gains.

Alors n'hésitez surtout pas...C'est vraiment trèèès trèèès bon !!
Pour me contacter : giomallow@gmail.com
Vous inscrire : http://giosite.TextCashNetwork.com

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive