Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

12 février 2007

Les avantages et les inconvénients de 3 types de travail à domicile

Lorsque vous décidez de travailler à domicile, vous serez tenter de rechercher un télétravail ou rejoindre une opportunité de travail facile à domicile. Il y a certainement des bénéfices pour chaque option. Mais arrêtez-vous et pensez pour un moment : Quel est le meilleur choix pour moi ?

Tandis qu’il y a de grandes entreprises et de grands programmes sur la place, c’est nécessaire d’évaluer vos besoins et vos désirs pour se créer une carrière de travailleur à domicile. J’ai vu des personnes qui sautent sur la première occasion dès le premier contact, simplement parce qu’elle promet de grands bénéfices et un grand revenu.

L’argent est définitivement notre première raison pour travailler, Mais est ce que c’est le plus important ? Vous devez choisir l’option qui répond à vos besoins, et non seulement le but financier.

Comment savoir l’option la meilleure pour vous ? Considérer les qualités spécifiques du télétravail, les opportunités du travail à domicile, les opportunités à domicile qui permettent de démarrer de zéro.

Les metiers du télétravail:

Avantages : Avec le télétravail, vous aurez moins de responsabilités qu’une affaire propre à domicile, vous obtiendrez un cheque fixe, et votre travail est structuré et régulier. Si vous etes plus efficient, bien organisé et orienté vers la production, ce serait le meilleur choix pour vous.

Inconvénients : Vous aurez peu de flexibilité et moins de liberté qu’avec une affaire propre à domicile. Vous ne serez pas encouragé de choisir votre façon de travailler, au contraire vous devrez suivre les instructions de votre employeur. Votre efficacité de travail n’est pas garantie. L’entreprise peut être liquidée et vous n’aurez aucun travail à faire, ce qui veut dire : pas de revenu.

Vous gagnerez moins en télétravail qu’en créant votre propre affaire à domicile. Si vous etes plus créatif et ayant l’esprit d’indépendance, et vous aimez gagner plus d’argent, le job du télétravail n’est pas fait pour vous.

Les opportunités d’affaire à domicile :

Avantages : plus de flexibilité et de liberté qu’un job de télétravail, Une grande opportunité pour plus de revenus (si vous etes plus motivés), peu de chance que le business se met en faillite (puisque vous générez votre propre affaire), le bénéfice d’être une partie d’un groupe de personnes qui vous soutient, vous supporte et vous aide pour augmenter vos revenus. Pas besoin de créer vos propres produits ou votre matériel de marketing, l’entreprise mère vous donne tout.

Inconvénients : moins de flexibilité et de liberté que d’avoir votre entreprise à domicile. L’entreprise pépinière aura sans doute des restrictions et des conditions pour gérer votre affaire, comment faire une compagne de promotion par exemple. Vous aurez un quota des bénéfices, ou autres limitations.

Choisir une entreprise qui existe depuis longtemps, résulte d’une saturation du marché. Tandis que choisir une nouvelle entreprise, peut résulter d’une instabilité de cette dernière.

Votre propre entreprise à domicile :

Avantages : La liberté totale et la flexibilité se manifeste dans les produits ou les services que vous créez ou vous offrez. Même chose pour le choix du marché. Pas de quotas, créez-la grande ou petite, vous etes libre. Etablir votre plan et déterminer vos gains. Soyez assez créatif tant que vous voulez.

Inconvénients : grande responsabilité. Vous etes le président, le chef, le grand gérant, le directeur de ventes, le responsable du marketing, le directeur de la production, le contrôleur et le directeur général de votre entreprise. Personne ici ne peut vous rendre service, vous devez supporter toutes les charges.

Il y a bien sur des exceptions pour les qualités listées ci-dessus. Peut être, vous trouverez une solution de télétravail qui vous offre plus de flexibilité et de travail créatif. Peut être certains inconvénients que j’ai énumérés peuvent être des avantages pour vous, ou vice versa.

L’essentiel est ce que vous aimez faire. Ce qui marche bien pour vous. Ecrire une liste de ce qui marche pour vous. Combien aimeriez-vous gagner. Quel genre de travail vous procure plus de satisfaction et de bonheur.

Ayez une vision claire dans votre esprit du travail parfait et de la carrière que vous aimez avoir. Après allez rechercher votre opportunité


Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive