Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

24 février 2007

Ecrire des articles et travailler à domicile : quelques idées

Il y a plusieurs façons pour travailler à domicile et gagner de l’argent en écrivant des articles. Ce qui suit, ce sont de simples idées les plus connues pour écrire des articles et être payé.

Démarrer un service d’écriture libre de droit: Les webmasters recherchent toujours à ajouter du contenu à leurs sites afin de mieux se positionner sur les moteurs de recherche. Cela veut dire que la plupart d’entre eux seront prêt à vous payer pour leur écrire des articles. Plusieurs façons sont imaginables pour proposer votre service :

1- Envoyer un email aux webmasters qui maintiennent un site en relation avec votre expertise ou votre passion. Ce que peut vous aider est de leur montrer un exemple de vos écritures. Si vous avez assez d’informations en voyages par exemple, trouvez des sites en relation avec les voyages. Contactez-les et informez les que vous êtes prêt à leur écrire des articles sur les voyages pour un prix de 7Euros ou plus.

2- Créez une page de vente pour votre service d’écriture d’articles : c’est une technique qui requiert quelques connaissances dans la création et la promotion de site web. Mais cette technique pourrait vous apporter plusieurs clients potentiels. Créez seulement une page de vente simple et incluez des exemples de vos articles, le mode de payement…

3- Contactez les éditeurs de newsletters : ils sont à la recherche sans cesse du contenu pour leurs abonnées. Votre travail consiste à les contacter en leur proposant des articles informatifs de façon régulière.

4- Réservez une colonne hebdomadaire sur un blog : vous pouvez soumettre votre article chaque semaine à un éditeur de blog moyennant un forfait négocié auparavant.

Utiliser les articles pour promouvoir un site web : Cette technique implique la création d’un site web et le promouvoir à travers le marketing par article. Votre site pourrait être monétisé à travers Google adsense ou un autre moyen similaire.

Donc écrivez des articles et les soumettre aux annuaires d’articles libres de droit comme contenulibre.com, fruitymag.com, portailsuisse.com, contenu-gratuit.com… avec un lien qui pointe vers votre site à la fin de chaque article (dans votre signature : à propos de l’auteur), ces articles vous apporteront du trafic qualifié, en retour générez des revenus via les annonces Google adsense.

Si ce n’est pas une stratégie pour travailler à domicile et s’enrichir, ce serait au moins pour arrondir vos fins de mois en exploitant votre expertise ou votre passion.

Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive