Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

29 avril 2007

Comment trouver une idée de travail à domicile ?

On trouve généralement une idée de travail à domicile en observant :

1/ SON MILIEU DE TRAVAIL
Vous avez peut-être perçu dans votre travail une amélioration possible des produits fabriqués par votre entreprise, des méthodes de production ou de commercialisation. C'est pour appliquer ces idées que vous pourriez saisir une opportunité de création de travail à domicile.

2/ LA VIE QUOTIDIENNE
Vous-même, vos amis ou relations avez peut-être remarqué une difficulté à vous procurer tel produit ou tel service à proximité de votre lieu d'habitation, ou bien, avez-vous remarqué que vos activités extra professionnelles seraient facilitées si vous trouviez tel ou tel produit.

3/ LA VIE ECONOMIQUE
La presse spécialisée, économique ou professionnelle, des voyages à l'étranger sont autant d'occasions d'observer des produits, des entreprises, des gens et d'appliquer dans votre environnement des idées nouvelles ou même de les étendre sur le plan local, régional, national.

4/ L'IDEE D'AUTRES PERSONNES
Si, malgré tout, vous n'avez pas trouvé l'idée qui vous permettra de gagner un marché suffisant pour créer cette entreprise, vous pouvez également :

- consulter les bulletins d'opportunités,
- consulter des revues spécialisées dans les domaines économique ou industriel, dont la plupart donnent des idées, montrent des exemples,
- envisager d'exploiter une franchise,
- acheter un brevet ou une licence de fabrication ou de distribution.

Méfiez-vous des idées merveilleuses qui ne rapportent quelquefois qu'à ceux qui les ont conçues !

Dans tous les cas, que vous exploitiez vos propres idées, ou que vous valorisiez celles d'autres personnes, que vous vous lanciez dans un marché connu et porteur ou dans un secteur nouveau, il faudra vérifier votre idée, vous assurer de sa réelle valeur économique et des possibilités de concrétisation. C'est de cette étape décisive que dépendra la réussite de votre création d'entreprise comme travail passionnant à domicile.

Cette étape est décisive car une idée n'est pas un projet et il est nécessaire de la transformer en un projet réaliste.

Pour vous aider, je vous propose de répondre aux questions suivantes :

- quelle est mon idée ?
- peut-elle donner naissance à un projet de travail à la maison réaliste ?
- suis-je prêt à entreprendre en créant mon propre travail à domicile ?
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive