Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

30 août 2007

Bosser chez soi : est-ce cool ?

Un pacte quasi faustien qui lie les salariés à l'entreprise. On vous donne toutes leurs heures, et tu ne vérifies pas trop ce que je fais. Ce type de contrat n'a pas cours vis-à-vis des salariés qui travaillent chez eux.

A moins d'installer une webcam ou de téléphoner sans cesse, difficile de vérifier à chaque instant ce que fait le salarié chez lui. La seule mesure de son efficacité, c'est le résultat. On cherche moins à savoir comment les choses sont faites qu'à évaluer la satisfaction des clients.

Coté salarié, obsession de la productivité et culpabilité sont les leitmotiv. On craint d'être soupçonné de ne rien faire alors, on en fait encore plus. On ne pense même pas à faire une pause. Salariés et employeurs sont en tout cas unanimes: on est plus productif chez soi.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive