Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

07 octobre 2009

Emploi à domicile : de quoi avez-vous besoin ?

Il est évident que l'économie et l’emploi à domicile sont en mauvais état et ne s’améliore pas très rapidement à tous. Si vous êtes en train de réfléchir à un vrai emploi en attendant que les anciens emplois reviennent alors je crains que vous aurez beaucoup de temps à attendre. Nous sommes au milieu d'une restructuration de la façon dont fonctionne l'économie et les offres d’emploi à domicile ne vont pas être dans l'ancienne façon de faire des affaires. Le lieu où la fortune sera faite est la technologie de l'information et en particulier sur le web.

Tout comme pendant la dépression des années 1930 lorsque nous sommes passés d'une exploitation agricole à une économie fondée sur la base de fabrication, nous sommes en ce moment en phase de transition à partir d'un manufacturier à un service d'information en emploi à domicile comme modèle économique.

Malheureusement, la plupart des emplois à domicile de service paient environ un tiers à la moitié de ce qu'est un emploi dans une usine de bonnes utiliser pour payer. Cela signifie que si vous voulez faire le genre de l'argent dont vous avez besoin et que vous méritez, vous devez mettre l'accent sur l'autre jambe de la nouvelle économie du côté de fournisseur de l'information. Internet fournit un moyen de déplacement et la manipulation de l'information partout dans le monde d'une façon qui n'a jamais été vu avant. C'est là que l'argent va être fait dans les prochaines décennies.

Afin de lancer un réseau efficace s'appuyant sur une affaire et emploi à domicile, il faut deux choses. Vous avez besoin de clients et vous avez besoin d'une solution à un problème de ces clients. C'est vraiment rien de nouveau puisque ces deux réalités ont été la base pour le commerce depuis des milliers d'années. La seule différence est la façon dont la solution est fournie.

Dans votre emploi à domicile, Vous pouvez obtenir des clients dans l'une des deux façons. Vous pouvez acheter de la publicité, comme la rémunération par clic ou bannières publicitaires, et dans votre publicité donner aux gens une raison de visiter votre site. Ou vous pouvez travailler sur l'optimisation des moteurs de recherche d’emploi à domicile, donc quand une recherche de personnes sur le web pour la solution que vous offrez votre site montera vers le haut de la liste sur la page de recherche. L'internaute clique ensuite sur votre lien et vous donne la possibilité de lui vendre ce que jamais la solution est que vous avez développée pour résoudre son problème. Ce sont des façons à la fois très bon pour les clients. L'achat de trafic avec de la publicité fonctionne plus rapidement, mais vous devez être sûr de gagner plus d'argent avec votre nouveau emploi à domicile chez soi sur les ventes, que cela vous coûte pour obtenir la vente. Mise en vedette dans les résultats des moteurs de recherche est gratuite, mais cela prend beaucoup plus de temps pour mettre en œuvre.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive