Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

09 novembre 2009

5 questions cruciales pour démarrer un travail à la maison si vous êtes débutant

Tous les jours, des dizaines de milliers de personnes à travers le monde sont à la recherche d’un travail à domicile sur Internet ou pour créer une entreprise à la maison. Voici les questions les plus fréquemment posées par ceux qui envisagent de démarrer une entreprise à domicile.

1. Si les perspectives de revenu sont énormes et ça offre un avenir si brillant, pourquoi le nombre de personnes ayant un emploi à plein temps ne se tournent pas vers les propriétaires d'une entreprise à domicile ?

La raison est tout simplement parce que la plupart d'entre nous ont peur de prendre des risques. Pour la plupart des gens, il est préférable d'avoir un emploi où vous pouvez vous attendre d'un revenu stable tous les mois que d'avoir un métier où, si vous êtes malchanceux, vous devrez faire face non seulement à de problèmes financiers, mais à d'autres problèmes qui en découlent aussi.

2. Vais-je gagner de l'argent en travaillant à la maison ?

Oui. Vous allez sûrement faire de l'argent dans une entreprise à domicile. Vous pouvez même devenir riche. Beaucoup de gens se posent des questions si elles feront de l'argent, car le potentiel de revenu en ce domaine est assez énorme. Ils pensent que ce genre de chose est trop beau pour être vrai. Ils pensent que, pour réussir dans une entreprise à domicile et de vraiment faire plus que ce qu'ils gagnent dans leur emploi actuel est de disposer d'un capital énorme et des compétences en marketing dont ils pensent qu'ils n'ont pas. Ce n'est pas vrai. Nous avons tous les compétences nécessaires à utiliser dans la création avec succès d’une entreprise et vrai travail à domicile.

3. Il est possible que nous puissions faire de l'argent, mais pouvons-nous réellement réussir dans cette entreprise?

Les statistiques montrent que 70 pour cent des propriétaires d'entreprises à domicile ont du succès. C'est plus élevé par rapport à d'autres types d'entreprises. Les 30 pour cent restants sont probablement ceux qui ne font rien ou peu pour développer leur entreprise à la maison et abandonnent vite s'ils ne voient pas les résultats immédiatement. C'est comme s’il font l'étude d'un ou deux chapitres d’un livre sur un certain sujet et attendre de découvrir les secrets sans lire jusqu’à la fin. Vous réussirez seulement si vous faites votre travail continuellement.

4. Que dois-je faire exactement en tant que propriétaire d'une entreprise à domicile ?

Cela dépend de quel type d'entreprise à domicile dont ils disposent. Le plus commun est le marketing de réseau ou MLM (marketing multi niveau). Dans ce travail à la maison, vous achetez des produits tangibles, comme les vitamines et autres aliments nutritionnels ou de produits non alimentaires. Vous achetez ces produits avec une certaine remise pour les vendre à un prix normal. La meilleure façon de faire de l'argent avec cette activité consiste à recruter des gens pour rejoindre votre réseau, car c'est à partir de vos recrues que votre revenu réel deviendra puissant puisque vous recevrez une commission sur chaque vente qu'ils font.

Beaucoup de gens n'aiment pas la vente. C'est une bonne chose qu'il existe des sociétés émergentes en ligne. C'est ce qu'on appelle une affaire à domicile en ligne, et je veux dire le commerce en ligne pure. Le MLM en utilisant la puissance d'Internet. Vous n'avez pas besoin de vendre des produits dans le but de gagner et vous n'avez pas besoin d'avoir une unité de stockage très importante afin de gagner un lot.

Donc si vous voulez travailler à domicile avec une compagnie de MLM, vous aurez besoin à la fois de vendre ou de recruter ou les deux. Si vous êtes avec un foyer en ligne en fonction des affaires, il n'y a pas besoin de vendre. Vous avez seulement besoin de promouvoir votre entreprise et d'attirer les gens à se joindre à vous en utilisant des stratégies en ligne, ou si vous le souhaitez, vous pouvez également faire du marketing hors ligne. La bonne chose est que vous n'avez pas besoin d'avoir des stocks de produits à votre domicile pour vendre aux gens et il n'est pas nécessaire d'avoir un contact personnel avec eux. Vous pouvez toujours utiliser l'e-mail si tu es timide. De cette façon, vous avez plus de liberté de choisir quand vous voulez travailler. D'ailleurs, le MLM a acquis une mauvaise image aux yeux d’un grand nombre de personnes.

5. Si nous faisons plus d'argent en recrutant plutôt que de vendre, n’arrivera-t-il pas un moment où il n'y aura personne à recruter de plus?

C'est absolument vrai si c'est la fin du monde. Il y a toujours quelqu'un qui veut démarrer un travail à domicile et il y a toujours quelqu'un qui quitte ainsi pour des raisons personnelles comme il est devenu assez riche ou il veut démarrer par exemple une entreprise de briques ou d’immobilier, comme un magasin ou un restaurant. La place de marché pour ce genre d'affaires à la maison ne sera jamais épuisée. Il y a toujours quelqu'un prêt à se joindre votre réseau.
Share:

1 commentaires:

amidouche a dit…

Bonjour,
Pa facile en tous cas de s'organiser lorsqu'on travaille éa la maison pour son propre compte
Amidou
http://www.voyancegratuiteendirect.com/

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive