Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

01 juin 2010

Le marketing de réseau comme forme de travail à domicile

Le marketing de réseau va aussi surtout vous apporter un développement personnel : Prise de confiance, moral d’acier, capacité à gérer ses émotions….

Pourquoi un développement personnel si fort ?
La raison en est simple, la première question que l’on vous pose en marketing de réseau, c’est : « Quels sont les rêves que vous désirez réaliser ? » C’est une question que nous n’avons plus l’habitude d’entendre et que nous évitons souvent de nous poser à nous-même.

Pourtant, pour réussir en marketing de réseau comme dans toute création d’entreprise, il faut accepter, principalement, de changer 2 choses : ses habitudes et son environnement.

Ainsi, vous allez travailler tout au long de votre activité votre psychologie du succès comme un sportif qui s’entraîne pour une compétition et développe sa force mentale, ses muscles, son endurance, sa technique, vous allez développer votre mental.

En effet, le fait d’intégrer un réseau permet d’accélérer l’expérience et de partager aussi des passions tout en apprenant, car vous côtoyez tout de suite des leaders qui vous ont précédé et qui sont heureux de partager leurs expériences avec vous, mais il n’y a pas que ça. La clé du succès dans toute activité réside dans le fait de se créer un environnement positif. Un environnement de personnes qui vous encouragent, qui vous motivent, qui vous stimulent…

Mais ce n’est pas tout, avec le marketing de réseau vous fera aussi acquérir une éducation financière que vous ne trouverez dans aucune école de commerce. Je m’explique, le marketing de réseau vous apprend à travailler pour la richesse.

Mais qu’est que la richesse ? Qu’est-ce qu’être riche ? La richesse ne se mesure pas sous l’angle de l’argent. Dans notre milieu, elle se calcule plutôt en unité de temps. Votre richesse est la période de temps pendant laquelle vous pouvez vivre sans travailler.
Ainsi, la richesse s’exprime en temps plutôt qu’en argent. A cet égard, la richesse, la santé et d’autres secteurs sont comparables. Car, il y a une différence essentielle entre travailler pour l’argent et travailler pour créer de la richesse. C’est ce que votre activité de marketing de réseau vous amène à réaliser et surtout à découvrir et comprendre.


2 Commentaires:

Bonjour,
Je découvre le marketing de réseau, je trouve effectivement qu'il faut travailler pour s'enrichir..C'est un changement de pensées et le marketing de réseau est vraiment une aventure incroyable !!!

http://perline34.centerblog.net

On ne peut effectivement pas parler de marketing de réseau, et ne pas parler de développement personnel,c'est vraiment passionnant. En plus de développer son capital relationnel,on y gagne aussi beaucoup d'argent. Par ailleurs, on gère son propre temps et on améliore son style de vie. Venez découvrir la meilleure compagnie de marketing de réseau ici:http://e2a.qnetlife.net/