Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

12 août 2009

Organisation et travail à domicile : 10 astuces pour avoir un bon équilibre

Ce sont les jours de ralentissement économique. De plus en plus de gens commencent un travail à domicile. Il y a plusieurs avantages liés à ces entreprises, il y a parfois aussi des inconvénients. En travaillant à domicile, vous êtes plus près de vos responsabilités familiales et sociales. Mais, vous pouvez être un succès, si vous êtes organisé et productif.

1. Définissez vos priorités: la liste de vos tâches dans l'ordre d'importance, et pour commencer à finir les travaux urgents. En suivant la liste des priorités, l'affectation et votre temps sur cette base, vous pouvez vous assurer que vous ne perdrez aucune tâche qui est importante.

2. Planifiez votre journée: le plan de votre jour et quand la journée va commencer. Définir des objectifs à accomplir ce jour-là. Il ne serait pas possible d'atteindre tous les objectifs, mais vous pouvez atteindre au moins certains. Mettez à jour votre liste de taches au fur et à mesure que vous avancez dans la réalisation de chaque tâche.

3. Faites un effort pour que de votre famille Comprenne: la pression familiale est la principale raison pour laquelle la plupart des entreprises à domicile n’arrivent pas réussir. Vous devez faire de votre famille à comprendre que vous êtes au travail, même si à la maison. Vous pouvez annuler un excellent moment pour la famille, l’astuce et d'éviter les pressions au travail. Ne jamais mélanger travail et famille.

4. Faites un effort au travail: Vous avez peut-être à travailler à domicile plus fort et plus longtemps au début de l'entreprise pour l'aider à croître et à se stabiliser.

5. Évitez les distractions: Essayez d'éviter toute perturbation, comme la télévision ou la radio. Vous avez besoin d'une atmosphère calme et paisible au travail.

6. Mettre de côté le temps de s'amuser, même au milieu d'une journée bien remplie, vous pouvez passer quelques minutes pour vous rafraîchir. Cela améliore la productivité.

7. Limite de temps en ligne: Internet est un moyen qui peut vous rendre dépendant à celui-ci. Ne pas laisser cela se produire pour vous. Couper court à votre internet, par le maintien d'un strict calendrier pour vous.

8. Multitâche: Vous pouvez obtenir de petites choses tout autour de vous pour de grandes tâches. Vous pouvez utiliser des astuces, comme faire un appel téléphonique d'urgence, pendant que vous attendiez que vos pages soient imprimer, etc.

9. Soyez organisé: travaillez sur vous-même, et ne vous laissez pas trop souvent au ralenti. Ne laissez pas votre cœur le temps de s'ennuyer. Demande d'excellence pour vous.

10. Obtenez de l'aide: Ne pas avoir honte de se faire aider par des amis ou en famille quand vous en avez besoin. Si vous avez trop sur votre assiette, vous pouvez glisser sur la productivité et des qualités, en essayant de remplir tout à la fois
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive