Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Travailler avec les entreprises du MLM INTELLIGEMMENT pour gagner des revenus conséquents

Vous êtes vous laissez tenter par ces offres gratuites ou peu chères d'entreprises dites révolutionnaires?

Des entreprises qui vous permettent de vendre leur produits sur internet en vous faisant miroiter de généreuses commissions et des plans de compensation aux perspectives exponentielles si vous recrutez de nouvelles recrues?

Alors, vous vous êtes lancé dans le Marketing en réseau, le Multi Level Marketing (MLM) et je tiens à vous mettre en garde...


1 - Les Rumeurs du MLM

- Tout d'abord, si vous craigniez que le MLM soit illégal car apparenté à la vente pyramidale, rassurez vous, ce que ces entreprises vous proposent est tout à fait légal. Le fait qu'il y ait un produit à vendre fait toute la différence avec ce que la loi appelle vente pyramidale. Pas de problème à ce niveau la.

- Vous pouvez gagner des millions en dormant!

Si la phrase est vraie en théorie, la pratique s'avérera bien différente. Vous ne gagnerez des millions en dormant par ce moyen que si vous devenez un caïd de cette activité. Et si les produits que vous avez à revendre sont de très bons produits.


2 - Pourquoi le MLM est trompeur

Avec tout ce trafic sur le web, avec la possibilité de gagner 30 euros sur chacune des nouvelles recrues, et 10 euros sur les recrues des recrues etc... avec un site web tout prêt, au design professionnel et rien que pour vous, comment se fait il que les revenus tardent à venir??

Parceque 99% des gens qui tentent l'aventure du MLM ne savent pas comment s'y prendre!

Tout d'abord, il va falloir générer du trafic de qualité sur votre site MLM. Et si vous recrutez de nouveaux vendeurs, il va falloir les aider à faire la même chose que vous. Sinon ils vont rester planté là et vous pourrez dire au revoir aux revenus exponentiels.

Ensuite, même si vous faites tout comme il faut, votre organisation, ne va pas se construire de manière symétrique. Certaines de vos recrues vont être actives tandis que d'autres vont abandonner dans la semaine qui suit sans avoir fait le moindre effort.

Les revenus de votre matrice, votre downline, vont être nettement moins importants que ce que vous espérez.


3 - Comment réussir dans le MLM

Pour réussir dans le MLM, il faut savoir faire 3 choses:

1) Attirer du trafic de qualité de manière rentable
2) Convaincre personnellement les nouvelles recrues de participer
3) Les éduquer à pouvoir faire la même chose que vous.

- - MON EXPERIENCE PERSONNELLE- -

Je vais vous avouer quelque chose: j'ai commencé par le MLM...

Tout comme vous, il y a 5 ans, j'ai été séduit par ce potentiel de revenu infini et automatique.

Alors j'ai tenté l'aventure, j'étais devenu un membre PRO du système carrefourinternet. Je payais 30$/mois et j'y croyais....

Ne sachant pas faire de site à cette époque, j'ai essayé d'attirer du trafic sur l'un des sites personnalisé que le système me proposait.

J'ai payé pour envoyer des annonces sur une liste opt-in de personnes intéressées par le travail à domicile business. J'ai payé quelques publicités au clic à divers endroits. Sur des sites de jeu, et sur Google Adwords. Sur adwords, je devais payer par clic car la compétition était rude pour obtenir les premières places...

Et j'ai perdu mes sous...

Il y a bien eu quelques recrues, peut être une 30 aines au total, 3 ou 4 de ces presonnes étaient devenus des membres PRO tout comme moi et me rapportaient chacun environ 10$/mois en commission sur leur abonnement. Mais sur 2 mois d'essai, j'avais du dépenser 300$ et n'en avais récupéré qu'une soixantaine.

En plus, au fil du temps, les membres PRO que j'avais recruté abandonnaient car je n'avais pas de quoi leur expliquer comment moi je faisais...

Je n'allais tout de même pas leur expliquer que je perdais de l'argent et que j'en gagnerai éventuellement si eux décidaient d'en perdre...Pour réussir, il aurait fallu que je continue à investir, que je trouve des sources publicitaires plus rentables (que je sache distinguer quelle source l'est et laquelle ne l'est pas...).

Il aurait ensuite fallu que j'explique à mes recrues quelles étaient les meilleures sources. Aucune de mes recrues n'a recruté qui que ce soit....

En bref, il aurait fallu que je continue d'apprendre et d'expérimenter tout en payant en publicité pour mon propre apprentissage. Sans garantie de résultats. Et en espérant que derrière moi quelqu'un décide de prendre le même risque.J'ai trouve cela risqué, très risqué - et pas très éthique...


- - LA REVELATION - -

Chercher pour des meilleurs sources de trafic m'a conduit vers le Marketing Internet. Et là, j'ai eu un flash, j'ai découvert la vérité!

J'ai découvert que ce dont j'avais besoin pour réussir dans le MLM était de bons talents de marketeur internet. Et qu'à ce compte la, rien ne m'obligeait plus à continuer dans le MLM. Car le Marketing Internet est si général. Il s'applique à toute activité et dans toutes les circonstances.

Il pourrait s'appliquer au MLM si je le voulais.

Alors plutôt que de dépenser mon argent à l'aveuglette, j'ai décidé de l'investir en connaissance. J'ai décidé d'acheter les cours des gourous de l'internet américain. Et cet argent là, a été le meilleur que je n'ai jamais dépensé. Je l'ai récupéré dans les mois qui ont suivis.

Et aujourd'hui, si je compte tout ce que j'ai dépensé pour mon apprentissage depuis 5 ans, et que je compte ce que j'ai récupéré, je m'aperçois que j'ai récupéré 100 fois mon investissement!

Et désormais, plus rien ne m'arrête pour continuer à augmenter ce chiffre.

Devenez un bon marketeur sur le web, et vous saurez faire tout l'argent que vous souhaitez!


4 - Alors que penser du MLM ?

Le MLM est un miroir aux alouettes!

C'est vraisemblablement un bon principe de développement marketing pour une entreprise. Mais il pousse trop au recrutement de pigeons, dans l'espoir de recruter un vrai adepte du web...

Réussir dans le MLM nécessite les mêmes connaissances web Marketing que n'importe quelle autre activité. Sauf que le MLM, est à la limite de ce que chacun d'entre nous considère comme éthique et honnête.

Aujourd'hui, je pourrai sûrement me créer des revenus supplémentaires grâce aux différents programmes de vente en réseaux qui existent désormais en français.

Je ne le fais pas car je préfère vous orienter vers votre propre indépendance. Pas celle qui consiste à travailler pour d'autres et à faire croire aux nouveaux venus qu'ils vont pouvoir faire de l'argent rien qu'en dormant.

Autant apprendre d'abord les bonnes techniques, comprendre quels sont vos champs d'horizons. et pour cela je ne connais rien de mieux que mes mentors du marketing internet me raconte justement:

- comment attirer un trafic de qualité pour des clopinettes.
- comment écrire des mots qui poussent vos lecteurs à agir.
- et comment appliquer ces principes pour créer n'importe quel business dans n'importe quel domaine.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact